SPUFEL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPUFEL II

Voici enfin la saison II de Spufel après une première saison mouvementée ! Nous attendons avec impatience le couple Spike et Angel ainsi que leurs ange gardien Buffy Summers ! Et biensur nous attendons avec impatience un nouveau personnage plein de diable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:23

Je n’étais plus pareil, je me sentais vide, je me sentais mal… Je n’étais plus à Sunnydale, depuis plusieurs mois, je ne vivais plus aux côtés de l’amour le plus fort que j’avais trouvé et aux côtés de celle qui ma donner énormément de bonheur… Je ne comprenais plus rien… Je sentais les pires douleurs que l’on pouvais me donner… Mon âme me tourmentais plus que les cent années que j’avais vécu… Mon sourire n’héxistais plus…

Je me trouvais là à Counterpart, à dormir dans la rue, errant comme un pauvre fantôme qui ne sais plus quoi faire de sa vie d’immortel. Counterpart la ville parallèle à Sunnydale ! La ville fantôme de Sunnydale tous les démons et créature de l’enfer qui ont pu être anéantis par la tueuse de vampire durant ces 8 années, les milliards de vampires errant dans les bars de cette ville qui bavent sur les créatures vivante que l’on voyait nous… Créature vivante de Sunnydale ! Toutes personnes vivant à Sunnydale, se promenant à Sunnydale, tout le monde étaient pour nous ici des spectres de leurs nous défilant devant nos yeux ! Et biensur comme tout monde il y a toujours LE plus fort !

Je me promenais dans la rue errant encore les rues de Counterpart essayant de trouver Spike et Buffy du moins leurs spectres pour de plus belle les suivre et les contacter. Je me trouvais dans l’un des cimetières où je les voyais souvent. Quand soudain je vis Spike et Buffy ensemble à l’extérieur, alors que Buffy n’étends toujours pas soigner de ces blessures toujours en me cherchant quelque part dans Sunnydale. J’accourt au plus vite jusqu’à eux quand soudain je sens la plus maléfique des présences dans ce monde… Je suis à 500 mètres des spectres de Buffy et Spike et je me stop d’un coup vif… Je me retourner et vis Axelor… LE plus grand de notre dimension… Il se trouvait à deux centimètres de mon corps, si j’aurais était n’importe quel de ces créatures, je me serai enfui mais je suis bien le seul à ne pas avoir de crainte envers lui et il le sait…

Ne sachant pas quoi lui dire, je fais mon polis.

"Oui ?..."

Je le regardais avec un regard noir droit dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:00

Erré dans un rue comme un chien battu, rien de mieux pour se détendre. Les jours sont tellement long et je ne trouve plus aucune occupation. Plus assez de cible marrante pour me distraire ! Tant pis, une bouteille pour m'aider a passer le temps. Mais attendez, j’aperçois encore cette enflure qui croit me résister. Aller une petite filature pour m'amuser. La discrétion sa me connais.
Pourquoi va-t-il dans un cimetière celui la encore ?
Pas grave je continu. Mais bizarrement il s’arrête...!

Il ose me parler avec une fausse politesse sans oublié son regarde noir qui ne sert strictement a rien. Je fini par ricané pour enfin lui répondre

" Franchement l'Enflure tu m'étonnera toujours, trêve de politesse tu m'amuse beaucoup et si on commencer un petit jeu histoire de se détendre hein ? Minable comme tu es je te laisse de l'avance ! ... Quoique non en faite j'ai pas enfin j'ai trop envie de te voir souffrir encore et encore "

En l'espace d'une seconde même pas je me retrouve devant se rat pitoyable sans lui laisser le temps de répondre, puis d'un regarde il se prit malencontreusement ou peut être pas une pierre en plein visage.

" Et bien Misérable monstre tu ne bouge plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

Je m’étais retrouvé en face de lui, alors que celui-ci incarne le mal en toute beauté, me lance une pierre en plein visage d’une force qui ne me touche même plus ! Même sa plus grande force ne m’atteindra plus… Je suis trop détruit pour ressentir quoique ce soit… Et si je suis son nouveau jouet, sa ne marchera pas ! Dans cette dimension je sais très bien repartir comme je suis venu… Mais personne ne le sais heureusement, je serai déjà mort à cette heure-ci.

Je me retourne, dos à lui et l’ignore, comme je sais si bien faire. Moi, Angel, sans mon monde je suis encore plus celui-qui-ne-sait-pas-sourire. Et je reprends ma marche vers mes deux amours qui sont proches de moi. Je ne pense qu’à eux 24h/24 je n’ai que Spike et Buffy en tête. Je les contemple à chaque secondes ou je peux les apercevoir entant que spectres. Mais dans ce monde il peut utiliser ces pouvoirs comme bon lui chante, moi ici j’ai réussi à développer les miens malgrés ma souffrance… Mais jamais je n’ai eu l’occasion de les utiliser !

Je me met à penser que ce sac d’os derrière moi pourrait toucher à la belle chevelure décolorées de mon nouvel amant ou encore à égorger ma charmante tueuse…
Soudainement je me remets face à Axelor pour une confrontation. Mon sang froid bouillonnait à l’intérieur de moi quand j’ai eu cette vision ! Mon visage d’ange devient tout d’un coup démon pour attaquer mon défouloir qui se trouver à deux seconde de moi ! Je pris mon élan sur mes jambes vampiriques pour me jeter sur celui-ci. Malgré sa vitesse je réussi à le choper, ma vision sais nettement améliorée, tout comme l’emprise de l’arrêt du temps pour moi je traverse le même espace-temps que celui qui le déclenche. Donc le temps ne s’arrête pas et ne s’accélère pas, l’un des pouvoirs puissant d’Axelor. Avec mes deux mains agrippées sur chacune de ces deux épaules j’arrive à la balancer à plus d’un kilomètre ! Lorsque lui était au sol au loin, je prends un ton calme…

’’Avec moi, on combattra mais je ne t’amuserais pas !’’

Puis je reprends ma marche tranquil sans me poser de questions sur ce qu’il prépare dans mon dos puisque je m’en fou royalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:06

J'essayis tant bien que mal de me relever car malgré son état pitoyable se miséreux avec encore quelques onces de force ! Le plus discret possible je prit un poignard en argent cacher a ma ceinture puis je couru mais avec mes deux pieds gauche c'est pas toujours simple je me pris le pied gauche dans une branche d'arbre, je m'écroula au seul tel un chien crever. Il me fallu bien 2 minutes avant de me relever. Je couru encore vers se grand abruti le bloquant en lui mettant le bras sur le coup en lui plantant la lame dans le ventre

" Alors cela ne t'amuse toujours pas ? Pourtant je trouve ça drôle moi ! Aller Angel rigole avec moi ! "

Je ricana encore et encore sans relâche tout en essayant de lâcher la lame blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:38

Je me retrouvais encore dans mes penssées profondes, je ne faisait en aucun cas attention à l'abrutit qui se dressait derrière moi ! Je ne fixait que Spike et Buffy mes tendres amours... Je ne faisait que les regarder en train de discuter, de la où je suis je n'entendais aucun son sortir de leur bouche quand soudain j'entend le mot Angel sortir de la bouche du blondinet. Je pensais si fort que je ne pouvais m'empêcher de sortir quelques mots à leurs côtés.

"Je vous aimes... Je suis là..."

Je me trouvais mainteannt à deux centimètre de Buffy et Spike quand... Tout d'un coup, le sac d'os que j'avais jeter au loin me sauta dessus et mon corps pénétra le spectre de Buffy, ce qui lui provoquer d'un seul coup une énorme douleur. Axelor sorti un poignard et me poignarda dans le ventre... J'ai eu une énorme douleur d'un seul coup venir sa faisait longtemps que je n'avais pas rescentis sa ! Sa fait du bien...

Je me retourna sur lui pour lui retourner le poignard et qu'il concentre toutes ces forces dans ces mains et la je lui montra mon visage démoniaque et lui mordi le bras pour en extraire son sang mais celui ci arriva à ce débloquer et me repoignarde de plus belle...

"Ah....." Je lâcha un cri de douleur, il avait éfleurer le coeur. "Tu sais il m'en foudra beaucoup pour que tu m'épuise ! je suis plus vieux que toi mon petit jeunot !"

Et Angel se dégagea de lui en quelques secondes pour s'éloigner de Spike et Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Tellement concentré sur le poignard que je n'entendi que le mot jeunot sortir de sa bouche!
Cet enfoiré refuse de joué mais je n'abandonnerai pas je vais lui montré se que c'est de joué avec moi

" Alors comme sa tu me mord enflure ! Se n'est pas parce que je suis pas aussi ridé que toi que je n'ai pas de force gare a toi vieux débris "

Je relanca de plus belle l'arme au plus profond de son foie mais il persiste a resister. Que faire ? Le bloquer a terre sans qu'il puisse se defendre ? Bonne idée.
Je me jetta donc a son cou le bloquant sur le sol geler a l'empecher de bouger. J'y arriverais a me debarasser de cette chose infame ! Tout se qu'il sais faire, pensé encore et encore mais a quoi bon ? Je sais que j'arriverais a l'avoir juste pour moi je peux y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Après le second coup de oignard je me retrouve bloquer au sol comme un débutant sans pouvoir bouger... Celui me nargua de ne pas jouet avec lui ! Et là je vis la pire chose qui puisse m'arriver, je vosi Spike et Buffy s'embrasser... Je n'est plus aucune raison de vivre... Plus rien... Tout as l'intèreieur de moi veins d'être détruit ! Je regarde très méchamment le jeunot qui se trouver sur moi et la je reprend mon visage démoniaque...

"Viens ! Je t'attends sac d'os ! Jamais tu n'arrivera à me faire de mal ! Jamais tu me tura avec ta force de minable !"

Je n'attendais qu'une seule chose ! C'est qu'il me tu ! Que je ne souffre plus... J'en ai marre de soufrir a cause de l'amour, des démons, de la vie immortel... La seule auquel je veux penser avant d'être réduit enssemble c'est à Spike et son adorable amour qu'il orte en lui malgrès sa décoloration profonde... On a vécu plus de cent années enssemble et je veux revivre et revivre encore les même moments...

"Alors moviette ! Je t'attends !"

Je l'attendais me planter un pieu dans le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Sa y est il se prete au jeux, enfin. C'est maintenant que la parti commence entre lui et moi ! Mais comment vais-je faire, comment reussir a lui dire alors que je suis a deux doigt de le tué. Il me faudrais trouver un moyens pour qu'il souffre mais sans le tué . Je sais il faut que j'aille a Sunnydale et que je trouve sa tueuse, rien de tel que de m'en prendre a ses sentiments.
Mais pour le moment je ne peux faire qu'une chose c'est le blesser. D'un regarde je lui bloqua au sol pour pouvoir me relever.

" Tu fais moins ton fier vieux debris, mais tu sais même avec tout le mal que je suis capable de te faire, je ne peux pas te tuer. J'ai trop besoin de toi pour faire souffrir encore et encore les deux autres. Alors attend toi au pire "

Je me retourna se qui lui laissa l'oportuniter de se relever. Se qu'il fit sans attendre, et j'appercu son regard interrogateur. Je suis telleemnt explicite dans mes parole que je m'en perd moi même. En voyant qu'il ne bouga pas je m'assied sur une pierre et le fixa sans plus rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Je ne pensais qu'à une seule chose c'est qu'il me tu... Mais apparamment ce n'est pas ce qu'il pense il veut juste me faire souffrir... Je ne veux plus vivre et c'est tout ! Moi ce qu'il pense je m'en fou ! Et de toute façon il ne pourra jamais atteindre la si belle tueuse et mon vampire décoloré, il n'y a que moi qui c'est en sortir d'ici et sa personne le sais !

Je le vis me decoincer et ce mettre assis dans l'herbe en me regardant. Je lève très difficilement en tirant la grimace, une main sur mon ventre là où se trouvais mes blessures. Ma chemise était rempli de mon sang je décide alors de la retirer et je le fix étrangement celui ci ne pensais qu'à une seule chose c'est de jouer. Entant qu'Angelus je me ferait une joie de jouer avec lui mais mon âme reste toujours à l'intèrieur de moi je n'y peux rien je veux me tuer alors je décide quelque chose de pitoyable...

Je me jette sur lui et lui retourna son poinard en plein torse ! Ce qui m'a étonner c'est que sa le touchais beaucoup moin que moi physiquement...

"Si tu veux jouer... Jouons !"

Je le pris par le col et le balança de toute force en l'éloignant des deux spectres que j'aimais... Mais les douleurs de ces coup de poignard je les ressentait très fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Il se releva enfin et se jetta sur moi me poignardant en plein torse, mais la douleur ne m'atteint pas.
Je me releve donc mais la force des mes bras etait tellement lourde que j'eu du mal. Je lui lanca alors un regarde meprisant presque un regard de pitier a son egard, je m'en voulais mais je me le devais. Je le fixa sans relache puis le poignard encore en pleine épaule.

" Tu veux jouer finalement mais c'est super, aprete toi a souffrir monstre que tu es "

Il cherchait a m'eloigner de ses deux miserable spectre mais j'y retournais sans cesse il le fallait, je jetta la lame a terre pour sortir un poisson de ma poche. Je le jetta en sa direction se qui traversa le spectre de la petite femme qu'il aimait tant. J'espere que ceci l'atteigne mais il ne bouga plus. Le poisson faisait il son effet ? Je l'esperais au plus profond de moi.

" Ne comprend tu pas se qu'il se passe Angel, tu ne vois que tes deux sois disant amour mais tu ne regard pas autour de toi. Ouvre les yeux petit brun y'en a d'autre pour toi "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:43

Ce sac d'os répondis aussitôt à mon coup de poignard que je venait de lui faire. Il répéta dans les moindre signes le coup d'arme pointu dans l'épaule ! Je ressentit une douleur inssuportable ! Je ne sais pas ce qu'il peut penser dans sa crâne de moineau tout les jours mais en tout cas pas à grand chose ! Le faite de recevoir un seul coup de poignard me tuais déjà mais la trois c'est plus du tripple de la douleur !

"Ce n'est pas en immitant mes gestes que tu avancera crâne de pigeont !"

Je ne voulais pas que ce coup soit unique alors je sauta immédiatement sur Axelor, je fit une roulade an prenant le poignard de pleine main, quand j'ai voulu sauter sur l'autre, je tribucha et m'enpoigna le couteau dans la jambe droite. Malheureusement ma maladresse n'avais pas changer ! Je vis Spike écrier mon nom et ma douleur était inssuportable et sans réfléchir je me dirigea difficelement vers lui pour lui toucher la main et tout naturellement leui parler, je ne pensais plus a rien juste à lui.

Mon amour, emmène la à l'hôpital...

Soudianement je cria de douleur puis relacha la main de Spike et la assis par terre regarda le sac d'os envoyer un poison sur Buffy... Je me senti mal... Encore plus mal... Ce qu'il ne savait pas c'est queje ressentait tout ce qu'il pouvais faire de mal à Buffy ou Spike... Son poison me tua déffinitivement... J'était retomber au sol comme un gros pavé. Mes yeux étaient à peine ouvert. Je sentait le souffle de Buffy s'accelérer de plus en plus... Elle respirait tellement fort, alors que je n'est pas de souffle je le ressentait comme elle...

Je pensais tout simplement à ma vie... Celle d'un homme misérable du passé, puis celle que j'ai vécu entant qu'Angélus sur le monde. J'ai connais le côtés vampirique et désastreux de Spike alias William le sanguinaire ainsi que la beauté de Darla. J'ai retrouvé ensuite mon âme et commencer à érrer comme un homme pitoyale à sucer le snag des rats qui trainais par ci par là. Puis viens enfin la si belle tueuse, j'ai couru après elle pendant 7 années et détester Spike tout mes années d'existance. Sauf quand l'année dernière je le rencontre enfin, le vrai William poète qui était en lui, celui dont je suis tomber amoureux. Mais tout avais dérapper et je voulais partir et laisser mes amours vivre en paix et enssemble... Je ne pensais pas qu'ils allaient me chercher comme sa tout les jours sans relache ! Maintenant que j'avais atteind cette dimension je les surveillais, maintenant que je voulais mourrir je vais mourrir en paix ! Mes penssées étaient que celle d'eux ! Je me focalisait uniquement sur eux et c'est tout !

Tout d'un coup Axelor vit que mon corps disparaissait petit à petit, il toucha mon corps qui partait et revenait dans l'autre monde. Mon âme et mon corps son nées sur l'autre monde et son fait pour vivre sur l'autre monde et mes penssées m'entraina dans ma ville d'origine... Petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:08

J'ai voulu lui sauter dessus, mais en l'espace de quelque seconde je me suis retrouver attacher a lui dans un autre endroit que je ne connais pas vraiment mais qui pourtant me donner un sentiment affreux. J'ai observer cette larve pendant un moment quand il est arriver a counterpart avant de l'attaquer ainsi. Et après tout se que j'ai pu lui dire ou lui insinuer cette andouille ne comprenais pas se que je ressentais pour lui.
Le désir de le voir chaque minute, les penser que j'avais pour lui. Mais au fond je sais qu'il me détesté comme jamais et qu'il ne désiré que mourir .
Mais je ne lui ferais en aucuns cas se plaisir car la flamme grandissais en moi. Plus je lui parlais et plus mon désir de l'embrasser m'envahissais.
Je sais qu'un jour il le comprendra mais quand ? c'est de plus en plus insupportable d'attendre . JE LE VEUX A TOUT PRIX !

Pris de panique je parti en courant peut m'important dans quel direction j'allais mais il fallait que je m'en aille loin de lui sinon mon âme m'aurais pousser a faire des choses que je pourrais regretter. Ne sachant pas ou je me retrouverais, je couru pendant plus d'une demi heur. Maladroit comme je suis je trébucha sur une pierre tombal, ne sachant pas qui c’était je m'enferma dans une espèce de maison dans se cimetière puis je m’évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

SUJET TERMINE CONTINUATION A SUNNYDALE
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)   Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau visage [PV Axelor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL II :: Bienvenue :: Développement :: Les sujets terminés-
Sauter vers: