SPUFEL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPUFEL II

Voici enfin la saison II de Spufel après une première saison mouvementée ! Nous attendons avec impatience le couple Spike et Angel ainsi que leurs ange gardien Buffy Summers ! Et biensur nous attendons avec impatience un nouveau personnage plein de diable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau visage [PV Axelor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Un nouveau visage [PV Axelor] Empty
MessageSujet: Un nouveau visage [PV Axelor]   Un nouveau visage [PV Axelor] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

Je me promenais là, enquête d'un plaisir inouï, turies, morts... Mais quelles morts ? J'ai juste très faim et énormément besoin d'un repas ambulant. L'envi de croquer un quelqu'un m'empressais les intestins, c'était plus fort que moi. Alors j décide de sortir de chez moi pour me distraire.

Je déambule dans la rue comme un cadavre, mes blessures étaient trop importante, je boitais a cause de ma jambes droite celle qui me faisait le plus de mal. J'avais énormément de difficultés à marcher depuis que je suis revenu dans ce pitoyable monde. Je me dirige alors avec tellement de contraintes vers le parc de Sunnydale. Il s'y présentais à ce moment là a quelques mètres de moi, un groupe de jeunes abrutis sous les effets important de l'alcool en pleine fiesta. J'avais enfin le bonheur d'avoir 7 personnes à ma merci !! Je regarde attentivement les alentours et snif pour repérer si personne de mon connu traine autour de moi... Apparemment personne... Je m'approche alors des jeunes qui eux m'avais déjà repéré et me prennent pour l'un des leurs. L'un d'eux s'approcha à grande vitesse de moi vétu d'un jean déchiré et d'un tee-shirt blanc bien moulant... Il me faisait de l'effet !

"Salut beau gosse !" Dit-il de moi, on était à quelques mètres de ses amis. Je lui réponds avec un grand sourire. "Je me nomme Angélus" Il se colla à moi avec tendresse et maladresse pour ensuite m'embrasser. J'accepte avec grand bonheur son baiser... Il se stoppa net...

" Tu veux que l'on aille derrière cette arbre là bas ?

J'accepte sa proposition et nous nous déplaçons à même pas 5 mètres derrière cette arbre. Soudain je lui sauta dessus et lui morda le coup sauvagement. Je suce son sang jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule goutte. Son liquide brulant tellement humain... M'aidais à guerrir beaucoup plus vite que normalement...

Grâce à l'autre dimension j'avais gagner beaucoup de force et de pouvoirs. Je pris alors la voix du jeune qui venais d'être tuer avec plaisir.

"Hey les gars ! Venez ! C'est génial ici !"

Les six autres repas ambulants débarquais un par un et je leurs sucaient le sang jusqu'à ce qu'il n'avaient plus rien...

"Quel délice ! Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Axelor

Axelor


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 28

Un nouveau visage [PV Axelor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Axelor]   Un nouveau visage [PV Axelor] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:28

Arriver dans ce monde que je ne connaissais pas je pris la fuite. Je me retrouva d'abord dans un crypte. Quand j'observa de plus près je me rendu compte qu'en réalité c'était la tombe de ma famille. Je parti a toute jambe de cette endroit qui me rappeller l'enfance que j'avais eu mais aussi la " malédiction " de notre famille.
Depuis plusieurs siècle a l'âge de 25 ans notre vie deviens un enfer éternel. Impossible de vivre sans rencontrer démon ou autres.
J'alla donc me réfugier a la belle étoile dans le parc alors qu'il faisait nuit. En arrivant la bas j'appercu l'homme qui ma rendu faible de part les sentiment que j'eprouve a son égard et que visiblement lui ignore totalement.
Je le senti assoiffer comme jamais et fort comme personne...
A se moment j'étais plus faible qu'un légume en décomposition. Revenir dans se monde de mortel m'avais literallement assommer . Il me faut a tout pris de l'énergie. Je chercha alors une autre bande de jeunes pour me rassasier. Dans le fond du parc se cacher une fille que je semblais connaître. En m'approchant d'elle je reconnu la seule femme qui avait de l'importance pour moi : ma petite soeur. Elle avais tellement grandit, mai elle devrais etre , a mon grand regret, morte car cela fait une centaine d'année même plus que je suis parti.
Ma soeur était non seulement devenu un démon, mais elle était également plus forte que moi. En tout cas dans ce monde la. Par peur qu'elle ignore que je suis je retourna voir ce beau brun que j'aime tant.  Il manger a son aise et me donnait envi...


Dernière édition par Axelor le Mer 18 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Un nouveau visage [PV Axelor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Axelor]   Un nouveau visage [PV Axelor] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:29

Mon visage était toujours celui du démon en moi. Je voulais tout tuer. J'avais le sang humain qui coulais en moi et qui chauffais toute mon âme démoniaque. J'ai encore une âme, mais il y a un moment où mon visage démoniaque apparait que je ne la sentait plus. Je me relève et vie une ombre au loin, mon visage d'ange refait surface. Mon coeur mort me donne soudainement une douleur inssupportable. Je donnais toute mes forces dans l'expression de mon corps pour ne pas que celui qui s'approche de moi me vit souffrant. Il s'approcha de plus en plus et il me restait du sang humains aux coins de me lèvres. Je sortis ma jangue et lècha tendrement les coin de ma bouche en ne lachant pas des yeux l'ombre noir au loin. Je regarda de plus près en avançant d'un pas, une odeur famillière me viens aux nasaux. Et là, le visage mystèrieux de cette ombre apparait et me saute aux yeux.

"Axelor !... Mais..."

Je restais sans voix, le voir ici, dans cette dimension... mais comment ? Quelle idée aussi d'aller me promener dans la dimension des morts ! Voilà qu'à cause de moi j'ai ramené la pire des races démoniaques dans ce monde. A mon avis ce petit pousset devait être affaiblis fortement à cause du voyage. Je lui met alors ma main sur son épaule en me collant à lui. Je savais qu'il était pris d'un fort choc émotionnel et sentimental. Mais il n'y avait pas que ça, il avait énormément faim aussi...

"Aller viens avec moi ! Je connais ce monde comme ma poche ! Je vais te trouver un quelqu'un à manger !"


Mon visage démoniaque réapparait alors que je l'avais même pas envié. Je crois qu'Angel ne sera pas au rendez-vous ce soir mais qu'Angélus vas ce faire une joie profonde à revenir parmis les sien...

"Ca tombe bien ! J'ai encore faim..."

Et nous partions tout les deux vers un endroit que je connaissais par coeur dans ce parc, ils avais comme tout les soir un groupe de jeune à cette endroit et cela changeais de groupe ! Nous pourrions avoir tout les repas ambulant que l'on veut ici... L'on vas se régaler !
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage [PV Axelor] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage [PV Axelor]   Un nouveau visage [PV Axelor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage [PV Axelor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde, nouvelle vie... (pv Axelor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL II :: Sunnydale :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: