SPUFEL II

Voici enfin la saison II de Spufel après une première saison mouvementée ! Nous attendons avec impatience le couple Spike et Angel ainsi que leurs ange gardien Buffy Summers ! Et biensur nous attendons avec impatience un nouveau personnage plein de diable

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

De retour enfin (pv Spike)

AuteurMessage
Angel
Admin
Angel

De retour enfin (pv Spike) Empty
MessageSujet: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:43

J’étais là allonger dans l’herbe humide, dans ce cimetière de Sunnydale. Je portais quatre coups de couteau sur moi, deux à l’abdomen, un au torse et un sur ma jambe droite. Mes yeux étaient fermés et j’étais inconscient, par terre. Seules mes pensées on était celles qui m’ont gardé en vie… S’il reste un soupçon d’Angel en moi… Si je suis encore vivant… Mon sang ce vidais dans le gazon vert du cimetière. Lorsque je réussi à changer de dimension le poison lancé à Buffy par Axelor c’est annulé instinctivement, je ressentais plus les effets sur Buffy par contre mes blessures étaient grave là où je me trouvais même plus que grave… Malgré ces blessures j’arrive à entre ouvrir mes yeux mais malheureusement je vois flou tout autour de moi… Je sentais cette douce pelouse verte sous mon corps rempli de sang. J’essayai de me lever pour bouger mes membres extérieurs et inférieurs mais rien y fais. Je ne vais pas rester la toute ma vie !

Je prends une bouffer d’aire frai du cimetière et essaie de me connecter mentalement à Spike, juste voir si je n’avais pas perdu mes pouvoirs… Apparemment cela fonctionne, il est repartie de chez les Summers après avoir était à l’hôpital. Il était désorienter et déambulais dans le parc… Je commençais à me concentrer encore plus et là tout d’un coup je lui absorbe de la puissance, beaucoup de puissance pour pouvoir ouvrir mes yeux et me lever… Au bout de deux minutes je me stoppais et mes blessures me faisaient moins mal mais je savais que ça n’allait pas durer alors je couru le plus vite possible pour me cacher à un endroit dans ce cimetière de Sunnydale.

Je me plaçais dans un endroit plus souterrain, humide et introuvable je savais que Spike ne pouvait pas suivre mon odeur jusque ici et juste la sentir à la surface. Maintenant plus qu’à essayer de survivre dans un endroit pareil…

De retour enfin (pv Spike) Signia10

Spike : " Sa répond à ta question, Liam ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:18

Quelle soirée de merde. Pour commencer ; aucun vampire dans les cimetières ce soir-là, pas pût descendre assez de bouteille de bourbon et pour finir cela en beauté, La Tueuse qui manquait de se faire tuer. Fort heureusement tout était rentré dans l’ordre et elle était enfin rentrée chez elle. C’est pourquoi je déambulais maintenant comme une âme perdu dans les allées de Sunnydale dans l’unique but de regagner ma sombre demeure. J’atteignis alors le parc de la ville chantonnant un tube des Sex Pistols, quand je dis que je suis un cas désespéré, enfin l’alcool devait un peu m’y aider dans le cas présent. J’allai quitter le parc lorsque je fus pris de vertige inexpliqué, heureusement qu’un lampadaire été là à ce moment précis, sinon c’est part-terre que j’aurai fini ! Qu’est ce qui se passé encore… La soirée était loin d’être fini !

Il me fallut bien un gros quart d’heure pour me sentir de nouveau opérationnel. Peut-être la faim. Avec tout ça je n’avais pas but une goutte de sang de la soirée et je commençais à avoir sérieusement les crocs. Même ça devait être autre chose. Une fois arrivé à bon port je pourrais réfléchir tranquillement à tout ça devant un bon navet à la télé.

Enfin j’entrai dans mon cimetière ! J’aurai pût crier : victoire si une importante quantité de sang ne m’avait pas titillé les narines. Ce n’était pas du sang humain, c’était du sang de vampire ou de démon. Si ça se trouve c’était Son sang… Je devais en avoir le cœur net ! Mon odorat vampirique me conduisit jusqu’au lieu du drame. Une grosse marre de sang sur le gazon. Je m’accroupis à coter, le touchant du bout de mes doigts. Je pouvais alors jouer mon expert en affirmant que cela venait juste de se produire, il était encore tout frais. Je portai mes doigts jusqu’à mes lèvres afin de confirmé mes doutes. J’avais échangé assez de baiser vampirique avec lui pour reconnaitre le gout de son sang parmi mille et après tout, Angel et moi étions de même sang. Je ne pouvais me tromper. C’était son sang qui assombrissait l’herbe sous mes pieds. C’est le cœur remplis d’une nouvelle pointe d’espoir que je tentai de suivre sa piste dans le cimetière, mais hélas la piste s’arrêter sans pouvoir me dire où il pouvait se trouver… Idiot…

SPIKE : « Angel ?! Je sais que t’es dans les parages ! Montre toi je t’en prie ! Espèce de crétin… »

La dernière phrase n’était que murmure entre mes dents, mais cela ne m’étonnerait guère qu’il ne l’ait pas entendu avec son ouïe surdéveloppé… Le provoquer pourrait peut-être le faire réagir non ? Du moins je l’espérais !

De retour enfin (pv Spike) Tumblr_mrw4wo7dHO1qalhmdo4_r2_250
Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

Je m'étais isoler dans cette grotte profonde, tout mes membres tremblaient je ne pouvais plus bouger. Ma peau qui était déjà bien pâle, mais alors la elle était blanche comme la neige. Soudainement je sent l'odeur de Spike s'approcher de moi... Je venais seulement de pensée que j'avais oublier d'enlever la flaque de sang dans l'herbe... Je n'aurai pas pu... Je voulais a tout pris ne pas revenir mais comment me cacher ? Spike ma pratiquement trouver... Je n'en peux plus, je ne veux pas les faites souffrir. Tout d'un coup je l'entends au dessus de moi le sol s'effondrait petit à petit... J'avais peur... Spike savais que j'étais la il m'appelais. J'avais extrément peur qu'il me voi. Des grosses pierres tombais de plus en plus, Spike est vraiment trop lourd pour ce sous terrain. Le sol était vraiment pas épais... Tout d'un coup j'entends la voix de Spike m'interpeller, je ne savais plus quoi faire... J'étais perdu...

"Spike..."

Je les murmurer mais je savais que Spike l'avais entendu... Je ne pouvais plus rester la dans les souterrain lointain de sa crypte je mourrais a petit feu dedans... 4 blessures importantes qui n'arrêtais pas de saigner... Je m'évanoui dans la minute ou je l'avais appeler. Même évanoui je tremblais encore... Spike je t'en supplit je meurt... Aide moi...

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:28

Ou a-t-il bien pût se cacher celui-là ?! Cette situation commençait à m’énerver, j’avais eu assez d’émotion forte en une soirée… Mais décidément une mystérieuse force surnaturelle m’en voulait et continué à m’en faire voir de toute les couleurs. Le sol ne semblait pas très stable, ou je dirais pas du tout vu qu’il c’était entièrement effondrer sous mon poids. Cette fois je m’étais écrasé comme une crêpe sur le sol, des débris me tombant encore dessus.

SPIKE : « Je ne pense pas que ça puisse être pire ce soir.. »

Je me relever avec sans trop de difficulté malgré tous les débris sur mon dos, je nettoyais mon cuir remplit de poussière lorsque soudain je l’entendis...

ANGEL : « Spike...»

Rien qu’au son de sa voix mon cœur se remplissait de bonheur. Enfin je le retrouvé! Il semblait être tout proche de moi. Je balayais la salle souterraine du regard mais rien. Bon dieu où il était encore ?!

SPIKE : « Angel ! »

Les débris bien sûr! Je m’entrepris à défaire les débris qui croisé ma route. Rien, toujours rien. Jusqu’à ce que j’entende un bruit provenant d’un tas de gravât a même pas trois mètres de moi. Immédiatement je m’y précipitai. C’est là, sous plusieurs débris que je le vis, visiblement mal en point. Je le dégageai complétement avant de constater les dégâts. Il était blessé à plusieurs endroits... Je m’agenouillai prêt de lui, son retour m’a tellement désorienté que je m’apprêtais à lui prendre son pouls avant de réaliser la connerie à laquelle je pensais ! Je lui donnai plusieurs claques en prononçant son nom dans le but de le réveiller mais rien à faire. Ses blessures étaient trop graves, je devais le soigner. Je le pris alors dans mes bras afin de le conduire aussi vite que possible jusqu’à ma crypte. On était dans les tous-terrains, cela devrai aller vite.

Une fois arrivé à destination je le déposai sur mon lit, ne pouvant m’empêcher de lui caresser tendrement les cheveux en le regardant soucieusement. Ses blessures ! Je les avais presque oubliés ! Je me précipitai jusqu’à la mini trousse de soin que j’avais à disposition, je déballai son contenu sur le lit. J’entrepris alors de lui retirer sa chemise et déchirer son pantalon afin que j’accède à toutes ses blessures, je ne pouvais pas le foutre à poils tout de même. Je lui désinfectai ensuite ses blessures en les lui bandant bien soigneusement. Il avait deux blessures graves à l’abdomen ainsi qu’une sur le torse et une dernière sur la jambe… Qu’est ce qui a bien put lui arriver ? Il me le dira au réveil…

Je ne pouvais plus rien pour lui, mais avec sa situation vampirique et les soins que je lui ai appliqué il devrait sans sortir. Je jetai mon cache poussière sur un fauteuil non loin avant de tirai une chaise jusqu’au lit afin de pouvoir le veiller jusqu’à ce qu’il se réveille. Je me penchai vers lui pour lui déposer un baiser sur les lèvres avant de lui prendre la main. Attendant… Au moins il ne sera pas seul. Il ne sera plus jamais seul.

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:32

Je me faisais porter et soigner jusqu’au lit qui ornait la crypte de Spike. Il me posa là, et il me borda avec tendresse. J’étais encore conscient jusqu’à ce que je m’endorme réellement avec le bonheur que je ressentais lorsque je suis à ces côtés. Quand mon blondinet approcha ces lèvres des miennes, l’un de mes membres qui allait très bien lui se réveilla ! Sa faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de bonheur d’un seul coup. J’étais aux anges avec mon décoloré parfait ! Puis ensuite celui-ci s’installa sur une chaise qu’il avait tiré jusqu’au bord du lit pour me surveiller. Mais Spike n’avais pas compris le terme surveiller…

Quand j’ai ouvert mes yeux celui était affalé sur la chaise la tête en arrière. Quel magnifique boucher ! Il avait la bouche grande ouverte et un filet de bave qui dégoulinais jusque sur son jean’s. Sa faisait un moment que je n’avais pas ouvert mes yeux et en quelques secondes je réussis à les ouvrir. J’essayais de me lever mais avec beaucoup de difficultés ! Ma jambe mon abdomen et mon thorax me faisaient véritablement mal ! Soudain mon ventre se mit à gémir de famine ! Je me dirigeais alors vers le frigo de Spike qui se trouvait hors porté de vue par rapport à Spike. J’ouvris le frigo et pris une tasse qui trainait par ci par là depuis un bon moment apparemment ! Il y avait de la moisissure au fond qui n’était même plus verte mais noir ! Je me décide alors à jeter cette tasse sur un meuble et boire ma poche de sang. Mon visage démoniaque pris possession de moi le temps de pouvoir percer la poche de sang avec mes dents, pour ensuite la déguster avec délice… Sa faisait longtemps… J’avais une de ces faim !

"Mmmm…"

J’entendis quelques pas venir vers moi et me retourna pour y voir Spike rempli de bave et décoiffer… C’était magnifique ! Je n’avais qu’une envi c’était de lui sauter dessus ! Mais j’étais très mal en point… Et j’avais très peur… Qu’est-ce que Spike vas t’il bien pouvoir me dire après tous ces jours d’abandon… Je ne suis qu’un lâche… Sans y réfléchir un instant je lui lance un mot…

"Bonjour…"

Je ne savais plus ou me placer après avoir prononcé ce mot. Je terminai alors ma poche de sang, ce qui permettait à guérir mes blessures plus vite.

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:39

Un bruit de verre cassé, voilà ce qui m’a réveillé et en sursaut de surcroît. Angel avait quitté le lit, ça voulait surement dire qu’il devait allait mieux et que c’était lui l’auteur de se raffut. Péniblement je me levai, j’avais mal à la nuque, ça m’apprendra de dormir sur une chaise, ce n’est pas la chose la plus confortable sur laquelle dormir.
    C’est dans ma mini-cuisine que je le trouvai, en train de se servir dans mes réserves de sang comme s’il était chez lui ! Mon regard s’attarda sur la tasse qu’il m’avait brisé. Je poussai un soupir avant de me placer derrière lui.

ANGEL : « Bonjour… »

SPIKE : « Bonjour ?! C’est tout ce que t’as à me dire ? Tu pars des mois, je te retrouve couvert de blessure et j’ai pas le droit à des explications ?! »

Je le regardai durement, oui j’étais quelque peu énervé par la situation. Passé des mois à le chercher sans relâche et le voir se ramener comme si rien n’étais. Histoire de détendre un minimum l’atmosphère qui devenait de plus en plus pesante je lui pointai du doigt la pauvre carcasse de la tasse par terre où l’on pouvait encore deviner l’inscription « Kiss the Librarian ».

SPIKE : « Et en plus tu te sers dans MES poches de sang et tu te permets en plus de briser une de mes taffes préférés ! C’était celle que Giles m’a donner j’y tenais beaucoup figure toi. »

Tout en attendant ses explications je me servis moi aussi une tasse de sang. Je saisi une pochette de O négatif que je déversé dans une autre de mes tasses que je plaça ensuite dans le micro-onde. Je fixai le grand brun en attendant que le son de l’appareil retentisse, me signalant que mon repas était prêt.
    Les secondes paraissaient des heures dans ce genre de situation. Ce silence était un enfer ! *DING* La délivrance enfin. Je sorti ma tasse et y ajouta quelque ingrédient de ma recette secrète avant d’en boire la quasi-totalité.

SPIKE : « Je t’écoute, raconte-moi ton incroyable histoire. »

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

J'écouta toutes les paroles de Spike sans prononcer un seul mot et il se disait qu'il aurait jamais du revenir... Mais mes penssées étaient trop focalisée sur lui encore maintenant je n'arrêtai pas de pensée à lui. Je ne lachai pas du regard Spike, je le regardais limite en train de me passer un savon parce que je suis parti. Mais sans moi Buffy serai morte si je ne serai pas revenu... Tout d'un coup alors que Spike buvais une gorgeé de son sang ma tête se mit à tourner. J'ai cru que j'allais m'écrouler au sol mais je réussi à me retenir pour le moment...

"Je reviendrai plus..."

J'était hyper déçu de la réaction de Spike je ne savais pas quoi lui dire... Moi et mes paroles perçantes décidons alors de partir... Je boitait et je n'éatit pas en forme... Attends... Je baissa ma tête et regarda mon corps, j'était en calçon ! Spike avait du me déshabiller pour soigner mes blessures. J'avais rien senti... Je sentait plus rien j'était omnibulé par Spike ! Donc j'essai de me déplacer difficilement, je boitait comme un cadavre que l'on venai de sortir de tombe. J'arrive devant la porte de la crypte et posa une main sur la poignée de celle ci mais je n'y arrivais pas... Je n'y arrivais plus... Je me retourna et essaya daller au plus vite dans les bras de Spike et là je le prend dans mes bras... En larme...

"Je ne veux... souffre... moi... t'aime !

Je pleurais tellement fort que quelques mots ne sortait de ma phrase mon coeur était briser en mile morceau et je souffrais tellement que je ne pouvais plus me passer de Spike. C'est tellement dur de les voir chaques jours snas que eux te voye sans que tu puisse les touchers, les serer dans tes bras... Et pour le blondinet ma douleur était deux fois plus intense je savais comment il allait réagir et je savais que si je revenai sa aller ce passer comme sa apreès que je m'éffondre dans ces bras ce n'était pas prevu... Mais je n'y arrive plus ! Je me calamis au bout de quelques minutes et je releva la tête en le regardant droit dans les yeux...

"J'ai voulu mourrir..."

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:30

• ANGEL : « Je reviendrai plus… »

Immédiatement je regrettais les mots que je lui avais lancés à la figure. Je me traitai intérieurement d’imbécile ! Il était mal en point et moi tout ce que je trouvai à lui dire était ses mots… J’étais heureux de le revoir mais aussi tellement blessé qu’il m’ai abandonné comme ça sans un mot. C’était mon droit de lui en vouloir non ? Je serrai la mâchoire et leva les yeux au ciel me traitant de crédit sans fin lorsque je le vis quitté la pièce. Au diable ma fierté. Il m’avait peut être abandonné et revenu sans une explication, mais là il avait besoin de repos et je le chassai presque de chez moi. J’étais sur le point de le rattraper lorsqu’il se jeta dans mes bras, en larme. Je soupirai d’aise à ce simple contact. Je passai une de mes mains dans ses cheveux en enfouissant mon visage dans son cou. C’était si bon, si on oublié le fait qu’il soit en train de pleurer…

• ANGEL : « Je ne veux... souffre... moi... t'aime ! »

• SPIKE : « Chut amour… Calme toi, je suis là maintenant, ça va aller… Excuse-moi pour ce que je t’ai dit Liam. Je voulais pas te blesser, je t’aime. »

Je le bordai depuis plusieurs minutes déjà, sa tête sur mon épaule, mon t-shirt porté les marques de ses larmes. Je lui caressai les cheveux, lui déposant de temps à autre un baiser sur son crâne dans le but de le calmer. Je commençai à désespéré lorsque enfin ses pleures stoppèrent.

• ANGEL : « J'ai voulu mourrir... »

Il m’avait balancé ses mots en me regardant droit dans les yeux. A ce moment précis il pouvait y lire ; l’incompréhension, la panique et surtout une immense peine. Je ne pus retenir un rictus de douleur. Comment une idée pareil à put germer dans sa petite tête ?!

• SPIKE : « Qu… Quoi ? mais… Pourquoi ?.. »

Je brisai notre étreinte, lui tenant la tête en coupe, l’obligeant à me fixer dans les yeux. Je n’étais plus en colère, seulement blessé et déboussolé.

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:52

Le simple faite que je portait énormément d'amour pour lui pouvais etre tout occasion de se faire du mal et de moi à moi je m'en fou royalement. Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux pour une fois dans sa vie ! Spike me tenais le visage en m'obligeant de le regarder droit dans les yeux. j'avais tellement mal et tellement de peines qua mes larmes coulaient encore. Mes yeux étaient noyer dans un bain de desespoire, de chagrin et de haine... Je m'écroulais à genou devant lui oujours en le regardant. Je l'entour de mes bras c'est jambes , les larmes coulaient encore...

"Je t'aime tellement..."

Je m'éffondrai de plus belle, les larmes coulaient tellement... Je me releva et la mon visage était à deux millimètre du sien... J'avais une fort envi de l'embrasser mais je ne le fais pas. Je rebaissa immidiateent la tête.

"Je n'avais pas manger depuis que je suis parti..."

La nourriture me dégoutais tellement, quand je me trouvais loin de Spike. Chaque minutes qui passais je me décomposais lorsque que je suivait Spike et Buffy tout les jours. Je repose ma tête sur l'épaule du blondinet, j'était si bien à cette endroit... Le meilleur des endroits au monde ! Je ne povais pas espéré mieu dans toute mon existance d'immortel.

"J'ai mal... Je voualis que tu sois heureux avec elle... que tu est enfin la conscience tranquil... Si je partais je me sacrifiais pour vous deux et la j'ai rencontrer..."

J'avais complètement oublier qu' Axelor était à mes côtés lorsque je me suis trouver dans Sunnydale... Je ne sais pas si il est passer avec moi ou non mais faudra faire super attention... Mais pensées 'atient tellement focaliser sur Spike que j'avais completement oublier cette andouille qui me léchais le boule avant qu'il ne me blesse fortement ... J'espère l'avoir suffisemment toucher pour qu'il soit blesser lui aussi dan Sunnydale...

"J'ai oublier Axelor... Un démon puissant qui est passer avec moi dans cette dimension... C'est lui qui a empoisoné Buffy...

Puis le slarmes recoula de plus belle j'était complètement dépasser par les évènement et je ne savais plus quoi faire après tout sa je ne pensais qu'a rester dans les bras de Spike... Pour mon pur bien...

"Je... je t'aime...

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:32

• ANGEL : « Je n'avais pas manger depuis que je suis parti... »

Ça expliquerait sa maigreur… Il était encore plus maigre que moi à cet instant ! Il faisait de la peine à voir. Voir l’homme qu’on aime aussi faible, être pire qu’une loque… Ça en fou un coup croyez-moi. Il avait reposé sa tête sur mon épaule, alors que ses sanglots reprenaient… Je me sentais tellement impuissant à cet instant.

• ANGEL : « J'ai mal... Je voualis que tu sois heureux avec elle... que tu est enfin la conscience tranquil... Si je partais je me sacrifiais pour vous deux et la j'ai rencontrer... »

Sa pensée me révolté ! Qu’étais un amour qui est resté intact durant plus d’un siècle à un amour aussi récent que celui que je porte à Buffy. Je sais que j’avais déconné en retournant avec elle… On était plus les vampires d’antan, les massacres, les relations à plusieurs c’était fini tout ça. Sur ce coups-là, je me sentais con. Simplement con… Cette Tueuse nous conduira à notre perte c’est certain !

Je ne voulais pas l’interrompre, je l’écoutai religieusement. Il me parlait d’un certain Axelor… Il était la cause de l’état de Buffy. Et aussi surement celui d’Angel… Si ce démon croise ma route !

Ses larmes repartaient de nouveau… En moins d’une soirée je l’ai plus vu pleuré qu’en plus d’un siècle ! Et je devais avouer que cela me briser le cœur ! Au bout de plusieurs minutes, il se clama. J’en profitai pour me dégageai de nouveau de son étreinte, je le regardai dans les yeux en essuyant doucement les dernières larmes restantes avec mon pouce. Je lui adressai un tendre sourire avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Un baiser si longtemps voulu et attendu ! Redécouvrir son gout. Ce baiser qui aurait pût durée des siècles se terminai front contre front.

• SPIKE : « Je t’aime Liam… Tu vas rester ici jusqu’à temps que tu sois entièrement rétablis d’accord ? »

Je le détaillai de la tête au pied, j’avais presque oublié qu’il était presque nu. Ça aurait pu être jouissif dans une autre situation, mais là il avait besoin de soin et de repos… M’enfin… Je le regardai de nouveau dans les yeux avec un sourire au coin des lèvres. Je me voulais quelque peu taquin, cela pouvait baisser la tension de la pièce…

• SPIKE : « Tu peux piocher dans mes vêtements si tu veux. En attendant que j’aille t’en chercher quelque une chez toi. De toute façon on sait tous les deux que j’ai toujours eu meilleurs gout que toi ! »

Je lui désignai mon dressing d’un mouvement de tête avant de le réembrasser une dernière fois. Je m’éloignai de nouveau de son corps dans l’unique but de nous préparer un peu gros petit déjeuné. J’avais encore les crocs et je pouvais sentir que lui aussi ! Je lui tendis de nouveau une tasse. Il devait manger… Beaucoup manger pour aller mieux !

• SPIKE : « Et pour Buffy ? Tu vas lui dire bientôt ? Tu veux que je lui dise de passé… ? Tu m’as manqué… Enfin, tu nous as manqué..»

[H.J. = T’appeler Liam me stress !! X'D]

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:51

Je me laissait emporter par la vague d'effort que Spike fit a mon égard... Je me sentait si bien dans ces bras ! C'est comme me tuer et m'envoyer au paradis, dans ces bras le temps s'arrête j'apprécie tellement ce moment de m'effondrer de bonheur en lui ! Je me sent pousser des ails de bonheur... Attends tout doux le bonheur ! J'en ai jamais eu autant même dans les bras de Buffy... Bizarre... Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que je suis dans cette dimension je me sent hyper bizarre... Juste le faite d'être dans ces bras et renifler son odeur mon outil très utile ce mettait sur on ! Et le faite que je soit en caleçon ne m'aidais pas du tout !! Je regardais Spike profondément dans les yeux... Il me proposa de prendre ces affaires propre dans son armoire... Je me dirigeais très difficilement vers celle ci. Mes jambes ne se suivaient plus l'un après l'autre. Mon membre inférieur droit était a la ramasse je ne savais plus comment marcher... Je me sentait très sombre au moment ou j'arrivais devant les affaires de Spike... Je regarde ses tee-shirt, une pile de ceux ci tous de la même noirceur. J'en pris un deux et l'enfila avec beaucoup de difficulté en sachant que jetait toucher trois fois en haut du corps. Après l'avoir enfiler je me regardais et vis qu'il ne me moulais pas mes formes, j'avais beaucoup trop perdu de poids... Je regardais ensuite la pile de pantalon et la je vis un tas de pantalon noir en jean et l'autre en cuire... Je ne pensais pas qu'il avait autant de pantalon si sexy... Et la mon outil se remet sur on. Je pris un pantalon noir et l'enfila a son tour. Ma cuisse droite ne passait pas a cause du bandages je forçais toute de même le passage et réussi a le passer...

"Aïe !!!" J'hurlais de douleur...

Quelle idée ? Je fermais mon pantalon et alla m'assoir sur son fauteuil, devant la télévision éteinte. Je n'avais envi de rien mais juste des bras de Spike... Je reniflais un bon coup et sentis son odeur sur son fameux fauteuil. Je colle ma tête contre ce dossier et ferma les yeux... Je pensais, a beaucoup de choses mais ne savait plus quoi dire... Spike me posa pleins de question mais je restait très silencieux. J'avais énormément faim, je me leva difficilement alors et alla vers le frigo. J'ouvre celui ci et vis 5 pochettes de sang de porc. J'en saisi une dans ma main et leva la tête. Mon visage démoniaque apparu et je perça celle ci pour en aspirer tout le sang a l'intérieur. En même pas 2 secondes j'avais terminer la pochette... J'en pris alors une deuxième et fit pareil... Puis une troisième... Je laissa trainer les pochettes sur le micro-onde et alla m'assoir. Je tourne de plus belle ma tête et reniflais encore son odeur... Et j'ai encore eu une pousser de croissance de mon outil. Je regardais pas avec des yeux... Jetait encore affamer... J'arrivais pas a me rasasier... Comment je vais faire ? Je baissa les yeux et me mis de belle a me morfondre...

"Buffy j'irai la voir de moi même..."

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:54

Je l'observe alors qu'il enfile mes affaires. Il a maigrit, trop maigris. Il y a encore quelques mois il aurait à peine pût enfiler l'un de mes t-shirts et maintenant c'est à peine si c'était trop grand. On aurait dit qu'il était tout droit sortit d'Auswitch. Je serre la mâchoire, le voir dans cet état me blesse au plus profond et m'horripile. Mais je suis convaincu qu'il reprendra bientôt du poil de la bête et qu'il sera aussi obèse qu'avant ! Je penche la tête sur le côté et le regarde amusé finir en temps regard trois poches de sang supplémentaire. À ce rythme-là, il recouvrira ses forces en une semaine, voir deux et à moi d'aller faire le plein de sang à la boucherie tous les deux jours. Alors qu'il s'installe sur mon fauteuil, je m'appuie sur mon meuble de télé pour lui faire face, les mains dans les poches. Dire que je ne savais même pas comment réagir face à lui. Sur le ring je suis peut-être une bête sûr d'elle, mais en amour je redeviens le raté que j'étais il y a plus d'un siècle.

« Buffy j'irai la voir de moi-même.

- D'accord comme tu voudras. »

Je lui souris avant de retomber dans mes pensées. C'était tellement plus facile de lui parler avant tout ça, quand on était encore des bêtes sans âme ni coeur, où simplement quand on se détestait ou du moins quand on faisait semblant. Ce silence me gêne. Je tâte les poches arrières de mon jeans pour sortir mon paquet de Malboro et saisit une cigarette que je porte à ma bouche avant d'envoyer le paquet à Angel. Fumer pourrait lui faire du bien et ce n'est pas comme si c'était dangereux pour notre santé, on pouvait se permettre sans avoir peur des conséquences, à part avoir les dents qui jaunissent mais vraiment qu'est-ce qu'on s'en foutait non ? Je l'allume avant de lui passer mon zippo en argent et d'en fumer deux, trois taffes.

« Tu veux me raconter ce qui c'est passé là-bas ? Comment tu es allé, comment t'es revenu ? Comment c'était dans cette dimension ? Je veux dire, c'était une dimension infernal ?»

Je le bombarde de question, je sais que ça doit être dur pour lui il vient à peine d'arriver, mais je dois savoir. Tout savoir. Je me dirige jusqu'à mon bar pour saisir une bouteille de bourbon avant de me réinstaller en face de lui. Tous les maux peuvent se résoudre avec des cigarettes et une bonne bouteille de whisky, j'y connais quelque chose. J'en avance une grosse gorgée avant de lui proposer la bouteille. Il tient peut-être beaucoup moins bien l'alcool que moi mais bon, ça ne peut que lui faire du bien, au lieu de se morfondre sur mon canapé.

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Je regardais Spike avec tendresse... Mon coeur mort battait au même rythme que le sien mais quelque chose en moi de démoniaque m'empêchais de l'embrasser et le prendre une nouvelle fois dans mes bras, je ne savais plus comment réagir. Je me levais du fauteuil et alla dans la pièce ouverte et perpendiculaire à celle-ci. Je m'assoie en tailleur sur la tombe qui était au milieu de la pièce. J'avais une planche de bois sous mon arrière train. C'est vrai que l'an dernier la pierre qui recouvrait cette tombe c'était fendu sous mon poids mais maintenant avec les poignets d'amour que j'ai perdu, je ne peut plus casser quoi que ce soit sous mon poids. L'endroit où je me trouvais, je ne voyais plus un seul centimètre de Spike dépasser. Mes mains croisées, ma tête baisser et mes yeux rivées sur le sol. Je me concentrai sur ma grande faim qui me rongeais l'estomac. Je senti l'odeur de se cher blondinet même à l'autre bout de sa crypte. Après plusieurs minutes je détacha mes mains et releva tête. Spike se trouvait juste en face de moi. Il se présentait debout devant moi, je le regardais comme si il était plus grand que moi...

"Je n'étais pas ailleurs, sans être ici..."

Je n'avais pas envi de réponde à toutes ses questions, je me concentrais à tirer une tête d'enterrement comme toujours. Je le regardais dans les blancs des avant de lever mes fesse de cette tombe. J'ai tellement eu un grand élant que je me retrouvais coller à même pas deux centimètre du visage de son visage. Mon corps était comme attiré par celui de décoloré. Ma passion sauvage que j'avais pour lui montais en moi. Mais cette chose assez étrange que j'avais à l'intèrieur de moi je le senti monter... Mon regard voulait tout dire, il noircissait lorsque je m'était plongé dans les yeux du blondinet. Soudainement je détournais ma tête comme si une douleur attroce venais m'empresser les tripes... Je m'éloignait de quelques mètres de lui tout en lui tournant le dos. Ma tête se rabaissa comme si j'avais honte de lui en parler. Mais comment faire ? Comment je peux dire à Spike qu 'Angélus et Angel se battent au moment où je lui parle ? Et surtout comment lui expliquer tout ce qui c'est passer au moment où je suis revenu, le sacrifice que j'était sur de faire... ?

"J'ai changer..."

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:20

✖Angel & Spike✖
« "Angel and me have never been intimate. Except that one..." »

Il était impossible comme gars. Je regardai le plafond poussant un soupir d'exaspération. Bloody Hell. Comment m'en sortir s'il me fuyait ? J'allai le rejoindre dans l'autre pièce où il s'était installé sur la stèle qu'il avait détruit l'an passé. À ce souvenir je ne pût retenir un semblant de sourire. Je le regardai avec amour, un sourire un peu niais sur le visage. Il était beau. Même quand il prend son air boudeur. En vérité, je l'ai toujours trouvé beau, depuis le premier jour où mes yeux se sont posés sur lui. Mais après s'est passé ce qu'il s'est passé... Je secouai la tête pour remettre mes pensées en place, ne pas ressasser le passé. Mon beau brun semblait perdu dans sa contemplation, vu qu'il ne remarqua pas ma présence avant maintenant. « Je n'étais pas ailleurs, sans être ici... » Je fronçai un sourcil d'incompréhension face à cette phrase dénuée de sens pour moi. À voir sa tête, je n'en tirerai pas autre chose pour le moment. Lui laisser du temps, c'est tout ce que je pouvais faire et essayer de l'aider du mieux que je pouvais.

Lorsqu'il descendit de la stèle il se retrouva à moins de cinq centimètres de mon visage. Rapprochement rapide et pour le moins troublant. J'avais envie de l'embrasser. J'avais envie de lui. Et je savais que c'était réciproque. Je le fixai de mes yeux bleus assombris par le désir. J'allais l'embrasser quand il détourna brusquement le visage. J'émis un grognement de frustration à peine audible fort heureusement. Il s'éloignait maintenant de moi. À quoi il jouait ?! « J'ai changé... » Il me glissa ses mots dans un murmure qui en disait long. Oh ce ton, sa façon d'éviter mon regard de regarder le seul. Ça devait être grave. « Tu sais que tu peux tout me dire. » Je lui dis cela dans un murmure avant de rajouter d'un son a peine audible. « J'en ai connu d'autre avec toi... » Je n'en pouvais plus qu'il fuit mon regard, je m'avançai vers lui le saisissant par les épaules afin de l'acculais jusqu'à un des murs de la crypte pour ne plus qu'il m'échappe, lui maintenant fortement les épaules. Je le regardai d'un air grave. « Dis-moi ce qui se passe ? Qu'est-ce que tu veux dire par : ''J'ai changé'' ? Qu'est-ce que tu as fait ? » Pour lui donner le courage de me répondre je déposai mes lèvres sur les siennes afin de lui voler un baiser. Peut-être que ça le fera parler. Quoi qu'il ait fait, ça ne devait pas être bien grave, enfin j'imagine. Il n'a pas changé radicalement, ou du moins pas en apparence ou au premier coup d'oeil. Angelus était pas de retour c'était le plus important.

code by shiya.

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:04

Je ne sais pas quoi penser avec lui... Je ne sais plus quoi dire. Il savait très bien comment me couper dans mes élans. Je ne voulais pas m'approcher de lui. Ni l'embrasser. Mais qu'est ce que tu pense Angélus ! Tu es complètement fou ! Je suis totalement amoureux de lui et pourtant je le fuis. Je suis mal, très mal. Lorsque le blodinet m’attrape par les épaules pour me coller contre le mur, mon visage se bloqua sur un sentiment de douleur profonde. Tout mes muscles se contractent d'une seule traite. Je me senti très mal. J’essaye de me débattre, de bouger de milles et unes façons. Mais il m'a bien tenu. Soudainement il m'embrassa, lèvres contre lèvres. Je senti un léger frison qui parcouru tout mon corps. Mes blessures me donne une douleur insupportable et pourtant son baiser à apaisé mon être. L'amour que j'avais pour lui était bien plus fort que tout. Même si mon être démoniaque rejetais tout ce que je pouvais sentir.

'' Tu me retrouveras plus... Il se cache...''

Je me mettais a rigoler, un rire tellement noir que j'avais un élan de colère puissant. Je commence par attraper le haut des épaules du décoloré. Mon élans de violence le propulse jusqu'à l'autre côté de la pièce où l'on se trouvais. Je me mit à courir en boitant. Ma jambe me bloquait énormément. Je trébuche sur un morceau de tasse j'avais exploser quelques minutes auparavant. Je n'es pas eu le réflexe de mettre mais mains en avant pour me rattraper. Mon visage à heurter le sol et mes yeux on été directement fermés. Du sang se mis à couler mon nez et de mes oreilles. Des convulsions se mis a éclater, mes membres bougent en quelques secondes avec une force que personne ne pourrait stopper. Mon âme s'envole... Je ne suis plus là... Je ne voyait que mort corps étaler par terre. Mes bras et jambes se calmèrent d'un seul coup et mes yeux s'ouvrit soudainement. Une tache de mon sang coulait sur le sol de béton de la crypte de Spike. Mes yeux vit qu'une seule personne, qu'un seul visage et s'était celui de Spike...

''Ça faisait longtemps!''

Un sourire ténébreux encadrais mon visage...

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:09

De retour enfin  

Il était tellement faible qu’il n’arrivait pas à me repousser quand je le plaquai contre le mur, pourtant je n’y allais pas fort, n’avait nullement l’intention de le blesser à ce moment-là, il l’était déjà bien assez. Pourtant sous mon baiser je sentis ses muscles se relâcher, il semblait se détendre c’était bon signe… enfin c’était ce que je pensais... « Tu me retrouveras plus... Il se cache... » Qu’est-ce que ça veut dire que ce charabia ?! Je n’avais pas le temps de le demandais qu’il se mit à rire. Oui, oui, rigoler. Un de ses rires qu’on entend seulement dans les films d’horreurs ou de la bouche de vrai psychopathe ! Dont je faisais partie avant oui je le confesse ! Mais entendre une autre personne rigoler comme ça devant nous ça fait pas pareil… Ca... Fait peur, ça nous glace le sang même. Ca fait d’autant plus peur quand cette personne nous saisis par nos épaules pour ensuite nous envoyer valser 30 mètres plus loin !

Le mur se fissura sous l’impact si je n’aurai pas été un vampire, mais un simple humain, ma colonne vertébrale serais HS si toutefois j’aurai survécu au choc tellement il était puissant. Je restai sonné quelques secondes à terre, le temps de reprendre mes esprits. Il m’avait pris par surprise! Il va m’entendre celui-là ! Le temps que je me relève il avait déjà quitté la pièce, des bruits retiennent mon attention, il c’était casser la gueule se con... J’ai bien envie de dire ; bien fait ! Après ce qu’il venait de me faire ! Mais non, quand même pas, je l’aime faut pas oublier. Plus je m’approchais de lui, plus l’odeur du sang était présente. Qu’est-ce qu’il a bien pu faire encore… Mon souffle se coupa, métaphoriquement parlant, lorsque je le vis par terre entrain de convulser. Aussitôt je m’accroupis à ses côtés le tenant par les épaules, essayant désespérément de calmer ses tremblements. « Angel ?! » je pensais que crier son nom le ferai peut être réagir, mais rien. Au bout de quelque seconde ses tremblements cessaient… curieux. Un sourire s’afficha sur mon visage lorsqu’il ouvrit les yeux. « Ca faisait longtemps ! » Je fronçai les sourcils, cherchant à comprendre ce que ça pouvait bien signifier. « Qu’est-ce qui ce passe au juste ? » Mon instinct me disait de m’éloigner de lui, pourtant je ne fis rien ce qui était étonnant pour ma part.

Hum. Finalement après le sourire qui vient de me faire, je décidai quand même de me lever et même de faire quelque pas en arrière. J’avais un mauvais pressentiment. Je le sentais quelque peu différent sans pour autant savoir en quoi. « Tu commences à me faire flipper là Angel… »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Angel
Admin
Angel

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:54

Je me relève doucement mais sûrement. Je vis Spike reculer de quelques pas et mon sourire ne faisait que de s’amplifier. La peur qu'il avait de moi était tellement nourrissante ! Je fis quelques pas à l'opposer de lui pour ramasser le zippo du blondinet qui était au sol. Je commence à enfiler ma main droite dans la poche du jean's en cuir de Spike. J'en sorti un paquet de cigarettes pleins. J'ouvris cette boite de carton et pris une cigarette pour l'enfiler directement dans ma bouche. Mon visage démoniaque était toujours aussi omniprésent et mon sourire me donnais l'envi d'arracher son cœur. Je termine par ranger le paquet et j'allume la cigarette avec le zippo du décoloré. Soudainement je balance le zippo à Spike sans prévenir, pour ensuite prendre une grande bouffer de cette si bonne cigarette. Je me senti très soulager comme libéré d'un poids lourd que je portais en moi. Je commence à retirer ma cigarette de la bouche pour la prendre dans ma main. Je savais que ce blondinet ne ferai pas long feu devant moi,il m'aime et ne comprends de ce qui ce passe ! C'est tellement hilarant à mon goût que j'avais énormément de mal à cacher cette joie immense !Je me rapproche doucement de Spike en communiquant autant avec mes mains qu'avec ma bouche.

''Alors Spiky ? Tu as peur devant moi?'' Mes mains gigotèrent tout en arrivant très proche de lui. Je savais très bien qu'il allait vite comprendre mais je ne pouvais rien cacher à celui car mon âme a des sentiments pour lui mais mon esprit aussi... Je le senti tout au fond de moi. Cela me faisait beaucoup moins sourire qu'avant. Mon visage humain refais surface lorsque je repris une bouffer de cigarette. Elle me faisait beaucoup réfléchir. Je commence par reculer devant lui et a faire les cent pas toute en marmonnant dans ma barbe. ''Je sais bien que... de retour... De quoi ? Je l'aime... Toute de même... Quelques paroles n'étaient à peine audible. Je me mit à parler à moi même. Je devenais complètement fou avec tout ce qui m'arrive c'est dernier temps. Ma part démoniaque était bien présente mais Angel et sont pitoyable amour, était très bien là aussi... Je ne savais plus quoi penser avec tout ce qui fusais dans ma tête. Je me stoppais d'un seul coup et je m'approche d'un seul coup et d'une grande vitesse, très prêt du blondinet. Je le regarde très sérieusement, tout en paraissant pour un malade mental ! ''Tu sais qui je suis ?'' Je m'approche encore très doucement tout en posant ma main sur son épaule pour le caresser jusqu'à la cuisse. ''Je peut être d'une très bonne forme ou brutal mon beau blondinet!'' Je commençais à embrasser lentement le cou de celui-ci, tout en caressant le haut de ça cuisse.

Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:50

De retour enfin  

''Alors Spiky ? Tu as peur devant moi?'' « Moi ? Jamais ! Je préfère juste mettre un peu de distance entre nous deux, tu vois ? » Foutaise. Il me faisait flipper. Je reculais jusqu’à être coincer contre un mur lorsqu’il s’approcha de moi. Ca façon d’agir, c’était du Angelus tout cracher ! La version-sans-âme m’a assez malmené dans le passé pour que je puisse la reconnaisse sans problème! Pourtant je ne dis rien, trop de pensés se bousculaient dans mon esprit à ce moment-là. ''Tu sais qui je suis ?'' Euh… D’accord. Il avait oublié sa cervelle dans son autre dimension ou quoi ? Je n’eus même pas le temps de lui répondre qu’il s’était de nouveau jeté sur moi. Ses caresses firent frissonner tout mon être… Cela faisait tellement longtemps. Il m’avait tant manqué. Son corps, ses baisers, sa façon dont il avait de me toucher, sa tendresse envers moi… Je pourrais lui succomber là maintenant. Me donner entièrement à lui. ''Je peut être d'une très bonne forme ou brutal mon beau blondinet!'' Les baisers dans le cou, mon point faible. Je fermais les yeux, soumis à ses caresses, laissant échapper quelques légers soupirs de plénitude. Ses caresses en haut de ma cuisse ne laissèrent bien évidement pas ma virilité indifférente, loin de là ! Une de mes mains le tenant par la taille pendant que l’autre se perdait dans ses cheveux. Je n’avais qu’une envie celle de l’embrasser, de le plaquer contre ce mur et de le faire grimper au septième ciel !  

« Non ! » Je lui tirai violement les cheveux pour qu’il stoppe ses baisers avant de le plaquer contre le mur, essayant de le maintenir le mieux possible. « Arrête ton jeu stupide maintenant Angelus ! »  Mes poings me démangés sérieusement, lui faire payer toute les choses qu’il m’avait fait subir dans le passé ! Comment avait-il perdu son âme ? D’où venaient ses convulsions ?! En même temps ce n’était plus vraiment Angel s’il n’avait plus son âme ? Donc je pouvais bien lui faire mal sans remord. Je lui donna un puissant coup de genoux dans le ventre ce qui eut pour effet de le faire tomber à terre et aussi à mon avis de calmer sa petite bosse lié à son excitation naissante. Avant même qu’il n’eut le temps de ce relever je me mis à califourchon sur lui, un dernier coup de poing en plein visage avant de lui bloquer les bras au-dessus de sa tête. Position très érotique quand on y repense, enfin prise dans un autre contexte bien sûr. « Comment est-ce que t’as fait pour revenir ? » Malgré tout l’amour que je pouvais porter à Angel, voir Angelus me révulsé au plus haut point ! Je n’avais qu’une envie, lui planté un pieu en plein cœur. Dommage que je ne puisse pas le faire… Roh et aller, un dernier coup de poing pour le fun.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour enfin (pv Spike)   De retour enfin (pv Spike) Icon_minitime

De retour enfin (pv Spike)
Page 1 sur 1