SPUFEL II

Voici enfin la saison II de Spufel après une première saison mouvementée ! Nous attendons avec impatience le couple Spike et Angel ainsi que leurs ange gardien Buffy Summers ! Et biensur nous attendons avec impatience un nouveau personnage plein de diable

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Le rendez-vous des âmes perdues

AuteurMessage
Spike
Admin
Spike

Le rendez-vous des âmes perdues Empty
MessageSujet: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:29

Cela faisait déjà des mois qu'il était parti. Des mois que chaque soir, j'espère le croiser au détour d'une tombe. Des mois que je fouille la ville à sa recherche, interroge chaque démon, chaque vampire sur où il pouvait bien être. Sans jamais obtenir de réponse. Et Buffy ? Éprouvait-elle le même manque que moi ? A vrai dire, je n'y avais même pas fait attention. J'agissais avec elle tel un robot, ne lui dévoilant aucun de mes remords et surtout ne lui démontrant aucun sentiment à son égard. Elle était encore blessée je veillais sur elle, mais pour être tout à fait honnête, je la voyais quelque peu responsable du départ d'Angel... Dieu il me manquait.

Depuis son départ je patrouillais chaque nuit, d'une pour pouvoir me défouler librement sur les malheurs démon qui croisé ma route et de plus la Tueuse n'étais pas encore 'opérationnelle' pour patrouiller alors c'est à moi de faire le boulot. C'est en marchant entre les tombes que je la croisai justement, cette Tueuse qui devait être en congé maladie... Elle en fera toujours qu'à sa tête ! Je bût une gorgée de ma précieuse flasque de whisky que je trimballais partout avant d'aller à sa rencontre. Elle ne m'avait pas vu, je pouvais la surprendre. C'est donc à pas de loup que je me dirigeai vers elle, une fois arrivé dernière elle je me penchai pour lui parler au creux de son oreille.

SPIKE : « Je croyais t'avoir formellement interdit de patrouiller... Tu n'es pas encore remise totalement de tes blessures. Et bien que j'aime jouer à l'infirmier avec toi, je ne veux pas qu'il t'arrive de nouveau quelque chose... »

Le rendez-vous des âmes perdues Tumblr_mrw4wo7dHO1qalhmdo4_r2_250
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:04

Buffy se trouvait a la maison, elle ne pouvait pas patrouiller a causse de ses blessure, mais elle ne pouvais plus rester enfermer. Alors que spike soit ok ou pas sa ne changera rien, elle se leva du canapé prix sont manteau et sort de la maison. Elle avait besoin de se changer les idée, elle s'en voulait de la disparition d'angel, même si spike était a ses coter pour s'occuper d'elle et qui n'avait rien montrer niveau sentiment. Elle savait qu'elle était responsable, et elle ferait tout pour le retrouver, elle avait peur qu'il lui soit arrivée quelque chose. Elle ne se le pardonnerait pas.

Alors qu'elle arriva au cimetière pieux en mains, elle marcha doucement. Ses blessure lui faisait encore mal, mais elle s'en ficher pas mal de ses blessure, elle devait retrouver angel c'est tout ce qui comptait pour elle. Alors qu'elle marcha tranquillement entre les tombe, ne savant même pas que spike y serait aussi, d'ailleurs ce dernier se trouver juste derrière elle et lui adressa la parole, sur le coup elle venait de sursauter et se retourna vers spike et dit.

- J'en ait marre d’être a la maison.

Répondit-elle en restant maître d'elle-même, elle ne voulait pas que spike voie qu'elle souffrait encore de ses blessure. Elle voulait lui montrait qu'elle allait bien et qu'elle est en état, même si spike avec raison, elle était une tête de mule.
Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:21

BUFFY : « J'en ait marre d’être a la maison. »

Elle en avait peut-être marre d’être à la maison mais ce n’étais pas une raison pour remettre sa vie en danger en se promenant dans le cimetière ! Je la regardai sévèrement en croisant les bras contre mon torse.

SPIKE : « Oh oui, alors comme ça tu t’es dit que t’allais faire un petit tour dans un cimetière peut-être infecté de démon qui veulent rien d’autre que ta tête sur un piquet ? Oui c’est sûr, brillante idée Buffy ! »

L’ironie n’était peut-être pas la meilleure solution mais son comportement m’exaspérer. Je ne tenais pas à la revoir sombrer dans sa période suicidaire… Une fois suffit… Surtout vu les conséquences de cet acte. Je la pris ensuite par le bras pour la reconduire de force à l’entrée du cimetière. Mais apparemment elle ne l’entendait pas de cette oreille et se dégagea de mon emprise. Je levai alors les bras en signe de capitulation. Je ne pouvais pas prendre le risque de m’embrouiller avec elle, bien que j’ai envie de lui dire ma façon de penser de ce fameux événement...

SPIKE : « Je te dis que tu n’es pas en état de patrouiller pour le moment ! » Je marquai une courte pause avant de la pointé du doigt, une main sur ma hanche. « La preuve ; Tu ne m’avais même pas entendu arriver. Alors imagine si c’était un autre vampire ? Tu veux vraiment te faire tuer ou quoi ? »

Je ne la comprenais pas du tout. Pourquoi agir ainsi ? N’avait-t-elle pas causé assez de mal ? Je fis les cent pas devant elle avant de lui envoyer un poing en plein visage. Et comme je l’avais redouté, elle n’avait rien vu arriver… Oh ce n’étais pas un gros coup de poing, juste une autre façon de confirmer le fait qu’elle était juste incapable de remplir ses conditions de Tueuse. Du moins pour le moment.

SPIKE : « Tu vois ce que je disais ? Tu n’as rien vu venir. Tu devrais déposer le pieu pour le moment Tueuse. Que se passe-t-il ?»

Je sortie une de mes cigarettes de mon paquet en m’installant sur une tombe. Tout en tirant une première bouffé je l’invitai à s’installer à coter de moi. Si elle voulait me parler de quelque chose, c’était maintenant. Je ne suis pas encore prêt à rejouer l’oreille attentive avec elle aussi souvent qu’avant.

Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Buffy, n'allait pas rester enfermer a la maison sous prétexte qu'elle était bléser, surtout qu'elle était une tueuse, et pas n'importe lequel. Et bien sûr Spike ne serait pas content, après tout, il n'était pas sont père, c'est pas a lui de décidé pour elle. Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire, alors elle écouta spike et attendit qu'il finit de parler avant de prendre la parole.

- Arrête de râler il y avait rien a la télé, c'est pas ma faute ! c'est pas pour rien que je suis la tueuse, si on veut ma mort...

Répondit-elle en regardant spike, elle n'allait pas se laisser se marcher sur les pied comme ça. Même si elle n'était pas en état de ce battre, pour elle ce n'était pas importe, toute ses penser se tourner vers Angel, c'était lui le plus important dans l'histoire, elle avait fait une connerie en agissant comme une stupide. Et elle n'avait jamais expliquer pourquoi, et elle n'est pas prête de cracher le morceau. Puis spike reprit comme toujours la parole, s'était le même refrains et elle en avait marre d'entendre toujours la même chose. Elle leva les yeux au ciel et croisa les bras et elle se demander si elle pourrait lui répondre quelque chose ou pas encore. Elle soupira sous les remarque du vampire et dit.

- C'est un coup de bole que tu a eu, et a première vue il y en a pas d'autre.

dit elle en regardant autour d'elle, et elle fut un faut mouvement et une grosse douleur se refit sentiment, mais elle ne laissa rien apparaitre et elle montrait que tout aller bien, dans le meilleurs des monde. Alors qu'elle regardait spike, celui-ci lui donna un coup de poing dans le visage. Elle ne l'avait pas vue venir, il avait raison elle n'était pas du tout prête a affronter a nouveau les vampires, elle aurait voulu lui rendre son coup, mais elle ne le fuit pas. Car après sa aller tourner en bagarre et ça buffy ne voulait pas, elle voulait juste retrouver angel. Alors qu'elle regarda encore spike celui-ci assise sur une tombe, en invitant buffy a s'y assoir a coter de lui tout en lui demandant ce qu'il se passée.

- Il faut que je face quelque chose, je ne tien plus de rester a la maison...

avoua-t-elle a spike en allant s'assoir a coter de lui tout en gardent une mains sur ses blessure.
Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:10

BUFFY : «Il faut que je face quelque chose, je ne tien plus de rester a la maison... »

Je soupirai à nouveau face à son entêtement. Dans le fond, c’est vrai que de rester à la maison toute la journée pouvait taper sur les nerfs, mais de là à aller patrouiller seule. A moins que… Je la regardai de nouveau en fronçant les sourcils. Ça devait être ça.

SPIKE : « Tu cherches Angel pas vrai ? »

Je lui adressai un sourire au coin qui se voulait rassurant et compatissant. Peut-être ressentait-elle la même peine que moi ? Quoi que j’en doutais. Aimer une personne depuis quelque année et rien comparé à plus d’un siècle. Je souris en repensant à toute ses années passé ensemble, non pas que notre bon Angelus me manquait, mais c’était quelque chose ses années-là. Tuerie, massacre, bain de sang, sexe… Et tout ça mélangé. Autre temps, autre circonstance. Et puis maintenant avec l’âme, ça deviendrais rapidement moins drôle…

Je secouai la tête pour reprendre le contrôle de mon esprit, je divaguais. Il fallait que je trouve quelque chose pour la rassurer… Mais que lui dire ?

SPIKE : « Il reviendra t’inquiète pas. Je le connais suffisamment pour le savoir. Il reviendra quand il aura décidé que c’est le bon moment. Il ne me laisserait pas comme ça… Enfin, il ne nous laisserait pas comme ça. »

Le ‘’nous’’ s’étranglât dans ma gorge. C’était loin d’être une situation saine. Surtout pour elle ! C’était une humaine, peut être une Tueuse mais elle restait humaine. Et ce genre de relation pour les humains… Angel et moi sommes des vampires, ça ne fonctionne pas pareil. Nous deux avons déjà connu ce genre de ‘’couple’’ au sein de notre groupe, avec Drusilla et Darla. Notre vie n’était dicté que par nos envies primaires, bestial même. Et c’était quelque peu normal non ? On est des vampires, plus des humains. Mais pour les humains… Je trouvais ça malsain. Je me rends compte que nous n’aurions jamais dû l’entrainer là-dedans.

Ma cigarette s’était à moitié consumé toute seule, c’est dire comment mes pensées étaient profondes. Je la tapotai en regardant la cendre s’abattre contre l’herbe. Fallait que je me reprenne, je soufflai un bon coup avant de rapporter la cigarette à mes lèvres. Je fumai les dernières taffes qui me restaient avant de jeter le mégot au sol, l’écrasant avec ma ranger. Je me plaçai ensuite face à Buffy. J’hésitais… Devrais-je le faire ? Puis au diable ma morale, j’en avais envie.

Je me rapprochai d’elle, ses jambes de chaque coter de mon corps pour la sentir au plus près de moi. Je pris son visage en coupe entre mes mains avant de lui voler un tendre baiser qui se termina front contre front. Je lui souris alors avant de lui déposer un dernier baiser sur son front. Cela faisait des mois que je l’avais ignoré, ne lui accordant aucun geste de ce type. Mais je sentais que cette nuit-là, elle en avait besoin. Et n’empêche tout ce qui c’était passé, elle restait la femme que j’aime et je me devais de l’aider… Enfin je l’avais compris.

SPIKE : « Il me manque autant qu'à toi, mais cesse de te morfondre pour ça. Il reviendra je te le promets. »

Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

Elle en avait marre, elle voudrait tellement qu'Angel revient, elle savait qu'elle avait fait des connerie et qu'elle avait assez mal prit. Et elle s'en voulait de sont comportement de ces dernier mois, elle se demander si un jours sa irait mieux pour tout le monde. Alors qu'elle était une tueuse et c'était pas sont truc de rester enfermer tout les jours, et attendre qu'Angel se montre. D'ailleurs elle se demander s'il allait bien ou pas, tant de questions qui cherche des réponse. Alors qu'elle écouta spike qui lui dit que c'était Angel qu'elle était en train de chercher, elle soupira et regarda droit devant elle et dit.

- Oui je cherches Angel... sa disparition me fait mal...

Avoua-t-elle à spike, elle savait qu'elle était la seul fautif, si elle aurait accepter leur relation au deux vampires, et qu'elle n'aurait pas péter les plomb comme elle avait fait. Rien ne tout ça ne serait arriver, Angel serait toujours là avec eux, mais au lieux de sa, il a disparut, et elle était terriblement inquiete pour lui. Elle savait que Spike ressentait la même chose, que Angel lui manquer, évidement ils étaient ensemble. Et elle, elle a tout détruit, elle se rendez compter, qu'elle n'avait penser qu'à elle seul, alors que eux, ils était heureux. Elle se doutait bien que Spike lui en voulait a mort, il allait lui faire des remord a son égard, même si ne lui avouer rien, elle le ressentait. Et elle souffrait, et c'est bien pire que les douleurs de ses blessures . Alors qu'elle écouta spike, qui celui-ci essaya de la rassurer comme il le pouvais.

- Il me manque...tout comme a toi, et toi aussi tu est en train de le chercher, dit pas le contraire....Sa disparition c'est de ma faute... tout ça c'est de ma faute...

Voilà, elle l'a dit, elle ne pourrait pas se sentir mieux mais elle devait admettre que c'était réellement de sa faute, et ça spike il le savait même s'il s'empêcher de le dire, il le penser fort. Alors, qu'elle posa sont regard sur ses mains, elle sentie Spike qui se leva de la tomber et qui se metta devant Buffy. Il était coller à la tueuse, alors qu'il prit le visage de la jeune femme entre ses mains, il l'embrassa tendrement, elle répondit au baiser. Depuis qu'Angel avait disparut c'était bien la première fois qu'il l'embrassa, ça l'avait troubler, mais elle ne disait rien. Lorsque le blond posa son front contre celui de buffy, ce dernier lui adressa une nouvelle fois la parole, il essayer toujours de la rassurer, elle sourit au parole de spike.

- Je ne peu pas m'empêcher...tout ce qui c'est passée c'est uniquement de ma faute, je n'aurait dû jamais le faire fuire comme ça...je...Je suis désoler Spike, si jamais il lui arriver quelque chose jamais je me le pardonnerait...
Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

BUFFY : « Je ne peu pas m'empêcher...tout ce qui c'est passée c'est uniquement de ma faute, je n'aurait dû jamais le faire fuire comme ça...je...Je suis désoler Spike, si jamais il lui arriver quelque chose jamais je me le pardonnerait... »

Elle avait raison en disant ça… Oui c’était de sa faute. Après plus d’un siècle de souffrance moi et Angel on pouvait enfin être heureux, en paix. Pourquoi ne nous avait-elle pas laisser ? Elle a eu sa chance avec lui et sa chance avec moi, ça avait fini en fiasco pour chacun de nous. Et plus encore pour elle et moi… Non. Je ne devais pas remuer le passé. Cela n’avancera à rien, ça empirera la chose c’est tout. Je lui adressai un sourire réconfortant avant de lui remettre doucement une mèche qui lui barrait le visage derrière son oreille.

SPIKE: « Ce n’est pas de ta faute, t’entends ? Tu es humaine, Buffy, c’est tout. »

Je ne pouvais pas lui dire le contraire, qui serais-je sinon ? Je ne suis pas un monstre, ou du moins plus, alors autant lui dire ce qu’elle veut entendre. Même si c’est un mensonge. Vaut mieux la préserver de tout cela. Puis mes pensées retournèrent vers Angel. Je fus soudain pris d’un sentiment de culpabilité dût à mon rapprochement avec Buffy. C’est alors, avec un geste des plus maladroits, que je m’éloignai de la Tueuse. Elle allait surement mal prendre ce geste. Mais à vrai dire je m’en foutais. Je baissais la tête en passant nerveusement une main dans mes cheveux.

SPIKE: « Désolé. C’est juste que… Enfin désolé ! »

Je repris une cigarette pour me déstresser, j’étais en train de m’énerver tout seul. Je perdais complétement les pédales ! Le manque… Faut aussi dire que je n’ai pas eu ma dose de whisky de la journée. D’ordinaire à cette heure-là j’aurai déjà vidé le bar de ma crypte. Faillait que je le retrouve le plus rapidement possible où tout ça pourrais mal tourner.

Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

Même si spike lui dit que c'était loins d'être sa faute, qu'elle est simplement une humaine. Qu'elle soit une humaine ou pas, ça ne changer rien du tout, elle était fautif et personne ne pourra dire le contraire. Elle regarda spike et dit.

- Sa n'a pas d'importance... c'est de ma faute et tu le sais aussi bien que moi...

Spike essayer toujours de la rassurer comme il le pouvais. Mais là, il ne pourra rien faire, le mal était fait, elle en souffrait et spike avec. Elle n'avait pas le droit de faire ça, alors que ce dernier venait de l'embrasser. Il s'était vite reculer en disant qu'il était désoler, elle ne disait rien car soudain elle fut soudain envahir de douleurs dans tout le corp. La douleurs était tellement puissante, qu'elle tomba immédiatement a terre, elle se sentait bizarre. la douleurs qu'elle ressentait été inhabituelle, mais a la fois famillière, elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un autre avec eux. Seulement c'était loin d'être humains.

Elle regarda spike qui s'était agenouiller a ses coter, elle devait lui dire que c'était pas ces douleurs mais autres chose. Mais là, elle était incapable de sortir un seul mots, elle était troubler de ce qu'elle venait de ressentir, elle se demander qui avait bien put lui faire sa. Mais ses pensée se mélanger, elle penser a angel et elle se demander si sa ne serait pas lui. non impossible, il n'a pas put rentrez dans sont corp, il n'était pas devenue un fantôme, du moins c'est ce qu'elle espère.
Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:12

Alors que j’allais m’éloigner de nouveau d’elle pour calmer mes sauts de nerfs sur autre chose, je la vis prise de terrible douleur. Immédiatement je me précipitai vers elle, m’agenouillant à ses coter. Sur ce coups-là, je dois dire que j’étais vraiment inquiet…

SPIKE: « Qu’est ce qui ce passe ?! Buffy ça va ?! »

Mais rien, elle ne me répondait pas. Je jetai un œil sur les environs, essayant de savoir si un démon ou un vampire que j’avais omis de voir aurait pût lui faire ça par n’importe quelle manière mais non. Le cimetière était vide. Pourtant, je ressentais quelque chose… Des présences… Je n’arrivais pas à déterminer exactement ce que c’était… Même mon odorat et mes sens vampiriques ne m’y aider pas. Tout ce dont j’étais sûr c’est qu’ils étaient deux et que ce n’étais pas humain. Peut-être que…

Je me levai et m’éloigna de Buffy pour tenter de confirmer mes pensées. C’était stupide comme pensé mais ne sait-on jamais. Je ressentais une présence et une odeur familière. Une odeur que je ne connaissais que trop bien. Mon Sir. Je jetai un dernier coup d’œil à Buffy pour voir comment elle allait. Sa douleur semblait s’être atténuée... C’est en regardant tout entour de moi que je prononçai ses mots comme on prononce une prière.

SPIKE : « Angel ? C’est toi ? »

C’était stupide, si c’était vraiment lui, pourquoi le sentir comme si s’agissait d’un fantôme ? Et comment le sortir de cet état… Je ne voulais qu’un signe qui confirmerait mes pensées et me redonnerais un semblant d’espoir.

Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:30

Alors que buffy fut prise de violente douleurs qui sortait de l'ordinaire, elle ne comprit pas ce qui était en train de se passée. Mais elle ressentait quelques chose d'étrange dans ce lieux, les douleurs dura plusieurs minutes. Alors que Spike lui demanda ce qu'elle avait, elle était sous le choc de la douleurs, elle ne pouvait prononcer aucun son. Mais lorsqu'elle regarda spike qui s'éloigner d'elle pour regarder autour d'eux, voir s'il y aurai quelqu'un, mais rien.

Alors que les douleurs se calma enfin, la tueuse essaya de se lever, mais au même moment. Elle sentie quelques chose qui venait de la transpercer de nulle. Elle comprit qu'il y avait quelque chose qui se trouver avec eux et qui s'attaquer a la tueuse, et qui voulait la faire souffrit. Essayant de garder son calme, soudain son coeur se mire a battre la chamade, alors qu'elle regarder spike intriguer et inquiète, sa tête se mire soudainement a tourner, sans raison.

-...S...Spike...

Elle venait de prononcer son nom faiblement, d'ailleurs a peine qu'elle venait de dire son nom. Elle tomba immédiatement au sole, elle venait de perdre connaissant, sans jamais se douter un seul instant qu'elle venait être empoissonner part un être invisible. Il y a quelques chose dans ce cimetière et buffy avait espérait fort qu'Angel allait apparaitre comme part magie.
Spike
Admin
Spike

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:42

J’étais sur le point de rebrousser chemin, de rejoindre Buffy, lorsque je ressentis une force invisible me saisir la main. Je fronçai les sourcils en regardant ma main. Je n’avais pas encore ingurgité assez d’alcool pour que ce soit mon imagination, puis cela paraissait tellement réel. ‘Mon amour, emmène-la à l'hôpital...‘ Et cette voix qui paraissait si lointaine, me sommant de l’emmener à l’hôpital. Mais de qui parlait-elle ? La réponse ne fut pas longue à m’arriver lorsque j’entendis Buffy prononcer faiblement mon nom. J’aurais dût m’en douter…

BUFFY : « …S…Spike… »

SPIKE : « Buffy! »

A peine avais-je eu le temps de me retourner qu’elle c’était déjà écroulée au sol. En un instant je me trouvai une nouvelle fois à ses coter. Que Diable se passait-il ce soir ?! Pourquoi ne pouvait-il pas s’agir d’une nuit comme les autres ? Patrouille, combat, mort, alcool, patrouille… C’était tellement mieux pour la ligne ! Ce n’était pas encore là que je pourrais aller faire la tournée des bars. Et tout cela à cause de Blondie, qui ne peux pas rester sagement à la maison… Vraiment les Tueuses… Ca me dépassera toujours ! J’avais beau en avoir deux sur mon tableau de chasse, jamais je comprendrais totalement leur envie suicidaire et de se jeter dans la gueule du loup !

Revenons-en à notre Tueuse National, Madame était inconsciente. Instinctivement et pris d’une légère panique je pris rapidement son pouls. Ne sait-on jamais. Ça va. Elle était vivante… Je laissai échapper un soupir de soulagement. Enfin un point positif ; la Tueuse ne mourra pas ce soir. Que devais-je faire ? La remmener à la maison ou faire comme cette mystérieuse voix me dicter. De son plein grès, jamais Buffy n’aurait voulu que je la conduise à l’hôpital. Et depuis quand je respectais ses choix à la lettre ? Je la pris donc doucement dans mes bras, la conduisant aussi vite que possible jusqu’à l’hôpital de Sunnydale. Et si cette fameuse voix était la sienne ? Liam…

Buffy Summers

Buffy Summers

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33

Buffy était inconsciente, et elle était en train de mourir sans raison apparente. Quelques chose était en train de se passée, et s'était invisible, alors même si elle se trouver inconscient et proche de la morte, elle essayer de lutter pour r-ouvri les yeux mais en vains. Son battement de coeur continuer a s’accélère et s'était pas normale du tout, elle vit soudain sa vie se défiler. Elle se revoit avec angel, son amour, sont grand premier amour qui lui manquer terriblement. Elle pouvais entendre son coeur qui continuer a accélère, mais pour combien de temps qu'il va continuer a battre comme ça avant qu'il s’arrête et qui tue la tueuse pour de bon. S'en se douter un seul instant que Spike l'avait pris dans ses bras et qui se dirigea vite vers un hopitale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rendez-vous des âmes perdues   Le rendez-vous des âmes perdues Icon_minitime

Le rendez-vous des âmes perdues
Page 1 sur 1