SPUFEL II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPUFEL II

Voici enfin la saison II de Spufel après une première saison mouvementée ! Nous attendons avec impatience le couple Spike et Angel ainsi que leurs ange gardien Buffy Summers ! Et biensur nous attendons avec impatience un nouveau personnage plein de diable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Empty
MessageSujet: Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )   Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Buffy venait de passée une nuit assez étrange et qui reste sans explication. La tueuse se trouvait complètement désorienter, elle s'était demander ce qui a bien put se passée se soir là, dans ce cimetière. Elle était en train de ce poser pas mal de question, elle s'était fait attaquer part une force invisible et en plus l'avait empoissonner et c'était retrouver a l'hopitale. Mais heureusement pour elle, que le poissons n'a pas terminée a faire sont effet sur elle, sinon elle serait morte. D'ailleurs apres sa sortie de l'hopitale elle était rentrez chez elle, pour se reposer. puis le lendemain soir, elle avait décider de sortie sans en parler a spike. Elle avait besoin de prendre l'aire, se changer les idée, elle était en train de se balader dans le parc, elle se sentait une nouvelle fois bizarre, elle ressentait des douleur a l'épaule et un peu partout, s'était très étrange.

Elle regarder partout autour d'elle, elle était en train de penser a angel, elle se demander s'il n'était pas là l'autre nuit dans le cimetière. Elle avait sentie sa présence et elle avait préfère qu'il apparaisse comme part magie, mais hélas, il n'était pas apparut. Elle se sentait plus en plus seul, elle aurait tellement voulut qu'il soit là, et elle espère toujours qu'il apparaisse. D'ailleurs lorsqu'elle continua a marcher dans le parc, non loin d'elle, elle vit un homme habiller en noir. Soudain son coeur ce mirent a battre la chamade et décida de crier sont nom.

- Angel ?!!

cria buffy, pour que celui-ci se retourne vers elle, et sans perdre une seconde, la tueuse se mire a courit vers le vampire pour aller dans ses bras. Il lui avait tellement manquer alors qu'elle allait sauter dans ses bras, celui-ci ne la rattrapa pas et buffy tomba a terre et dit.

-La chut est toujours mortelle...

se dit-elle tout bas, puis elle regarda Angel, sans bouger, elle se trouver là devant lui et sentait ses blessure. Enfin elle ignoré qu'il était réellement blesser, après tout vue son état, elle l'imagine peut être, et qu'elle serait bon a être enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )   Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:52

Je me trouvais encore dehors, a croire que je passait sa vie à l'extérieur. Mais là c'était différent je s'entait Buffy partout ou elle allais presque ses pensées sa me faisait un peu peur alors je décide d'éclaircir tout sa et d'aller la voir pour s'expliquer et la serrer fort dans ces bras je sentis son odeur à des kilomètre à la ronde je suivit alors ses traces et pris même de l'avance comme ci je s'avais où elle allait ! j'avait fait exprès que celle ci le voye et sa n'as pas ratter elle courrut vers moi après avoir écrié mon nom... Elle me sauta dessus et l'une de mes blessures au toraxe me faisait sentir la douleur que j'avais ressent lorsque le couteau avait traverser ma peau dans l'autre dimension...

"Buffy... Je suis... je suis vraiment désolé..."

Je ne savais même plus quoi lui dire tellement mon coeur battais... A Sunnydale je ne me sentait pas moi même je sentait une force bizarre à l'intèrieur de moi qui voulais surgir et qu'il m'empressais les trippes mais comment ? A qui ? Pourquoi en parler ? après tout ce temps que je suis parti je ne sais même plus comment m'en sortir dans cette dimension... Mes yeux pétillais de bonheur à avoir retrouver Buffy je la pris dans mes bras et la serra fort...

"Tu ma manquer" Murmurai-je s'un voix douce à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Buffy Summers

Buffy Summers


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2012

Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )   Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:05

Buffy était encore blesser, mais pour le moment elle s'en ficher totalement de ses blessure. Elle en avait plus que marre de rester a la maison et d'attendre que spike retrouve Angel, pour la tueuse sa devenait de plus en plus insupportable , il fallait quelle sort de la maison et qu'elle cherche elle-même Angel. Depuis l'autre nuit au cimetière elle s'était sentie bizarre, elle avait l'impression qu'il y avait une présence avec elle, qui la suivait partout ou elle allait. Elle sentait qu'Angel était là tout prés d'elle, elle s'en voulait terriblement de la disparition d'Angel, elle savait que c'était uniquement de sa faute, et personne ne pouvais dire le contraire. Elle avait littéralement péter les plomb, comme sa d'un coup, elle s'était sentie abandonnée, qu'elle ne comptait vraiment plus pour personne. Elle ne mérité vraiment rien, c'était stupide de sa part.

Alors qu'elle marcher dans le parc, non loin d'elle, elle vit une silhouette familière, elle sentait son coeur qui c'était mise a battre la chamade. Lorsqu'elle reconnue enfin Angel, d'ailleurs elle crier de toute ses forces son nom et elle c'était mise a courir droit sur lui, et elle sauter même dans ses bras, mais ce dernier ne l'avait pas rattraper, et buffy tomba dans l'herbe. Ces blessure se réveilla, mais elle s'en ficher, elle était là, devant Angel. Elle le regarda, elle plonger son regard dans celui du ténébreux. Maintenant qu'il était là plus jamais elle le laisserait partie, il y avait que lui qui pouvais l'aidée, enfin il y avait également Spike mais c'était différant. Alors qu'elle l'écouta, elle se leva pour y faire face et attendit qu'il finit de parler pour qu'elle prenne a son tour la parole.

- Angel...c'est pas a toi de t'excuser...mais a moi de te demander pardon....tout sa c'est de ma faute.

Répondit-elle à Angel, même s'il lui dit le contraire, elle savait qu'il mentirait pour la soulager, et ça, c'est pas ce qu'elle veut. Elle c'était sentie tellement coupable, elle faisait connerie sur connerie sur connerie et elle en avait jamais parler a qui que se soit, elle c'était même mise a tuer un pauvre innocent qui n'avait rien. Elle était en train de ressembler a Faith, cette tueuse rebelle. Elle commencer a être comme elle, et il y avait aucune raison a son comportement, et elle savait qu'elle aura droit a une leçon de morale quand une fois tout irait rentrait dans l'ordre. Puis elle vit Angel la prendre dans ses bras, buffy le serra un peut plus dans ses bras. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver enfin, et elle n'était pas prête de le reperdre a nouveau ça, non jamais et spike lui en voudra vraiment à mort, même si en ce moment c'était déjà le cas, et qui était tout a fait normale pour la tueuse que spike lui en veut.

Alors qu'elle se trouver dans les bras d'Angel, elle écouta ce dernier lui dit d'une voie douce qu'elle lui manquer. A ce moment là, elle le serra encore plus fort dans ses bras, et elle ne put s'empêcher de laisser échapper quelques goûte de larmes et dit a sont tour.

- Toi aussi angel tu m'a tellement même terriblement manqué

dit-elle en restant dans ses bras, elle ne voulait plus s'y détacher, elle voulait rester dans ses bras et de ne plus y bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Admin
Angel


Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )   Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:13

Alors que Buffy était dans mes bras, j'avais eu la réaction de lui dire ce que je pensais. Mais cet élan de tendresse ne dureras pas. Celui à l'âme de démon n'auras que quelques secondes pour montrer son visage. Mais je savais que j'avais vécu déjà plusieurs mois dans cette dimension complètement dingue ! Alors je peux tout surmonter ! Dans ma tête, ils étaient tous dans ma tête, à me tuer a petit feu. J'étais toujours dans ces bras quand un élan de violence colère, me traverse. Mais j'arrive à peu près à me contrôler sauf mon visage démoniaque. Mes crocs me démangeais à un point très insupportable. Buffy vit que je mettait transformer et son visage affichait un sentiment très fort. Je me mit à reculer d'un pas et me retourner pour souffler un bon grand coup. Mais l'odeur de Buffy était plus fort que tout. Le démon en moi ne voulais plus repartir. J'avais beau souffler mais rien y fait.

''Pardonne moi...''

Je savais très bien que j’étais le plus coupable mais elle ne comprendrais rien de ce qu'y allait m'arriver de très dangereux. Que le danger soit pour elle ou pour Spike se serai la même chose. Je ne savais plus quoi faire à part me laisser partir... J'étais bien blesser... Il savait très bien quoi faire pour me tuer encore plus... Je ne pouvais pas demander à l'aide... Ma force est trop impuissante devant tout ca.

''Je t'aimerais toujours...''

Il fallait que mon âme se raccroche à quelque chose de puissant. Même plus puissant qu'un amour éternel pour que j'arrive à survivre à ce qu'il me faisait. Sinon j'allais sûrement mourir. Mes genoux touchèrent le sol en signe de faiblesse, j’étais à terre et je le resterais. Je suis en soumission à moi même. Mes mains étaient sur ma tête, je me compressais le crane en espérant être encore vivant...

''Je te l'ai déjà dis... '' Je me lève violemment et me tourne vers elle avec ce visage toujours présent... ''J'espère que tu as peur...'' Je m’effondre dans ces bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )   Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille après une nuit bizarre ( pv Angel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy et Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL II :: Sunnydale :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: