SPUFEL II

Voici enfin la saison II de Spufel après une première saison mouvementée ! Nous attendons avec impatience le couple Spike et Angel ainsi que leurs ange gardien Buffy Summers ! Et biensur nous attendons avec impatience un nouveau personnage plein de diable
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire de Spufel Saison I A LIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 15/12/2012

MessageSujet: Histoire de Spufel Saison I A LIRE   Dim 16 Déc - 17:44

Après les complétements des menbres j'ai décider de refaire l'histoire !


A LIRE !


Comme chaque histoire, il y a un début. Celle ci a déjà commencé, depuis un moment...
Après la destruction de Sunnydale, chacun a repris sa place et son aise de départ mais cela ne vas pas continuer longtemps.

Alors que Sunnydale a était détruis, Buffy et Dawn sont parti en Italie, elle voulait prendre des vacances. Ces beaux repos loin de chez elles ne vont pas durer longtemps.

Quand à Willow, elle n'est pas resté très loin, elle c'est installée a un village entre Sunnydale et Los Angeles avec Kennedy. Alors que Willow allait chercher dans une boutique de magie qui venait d'ouvrir quelques ingrédients, elle vit une personne... C'était Joyce, et oui Joyce SUMMERS, en vie. Willow fut très étonné, mais son grand point d'interrogation se rempli très vite car une personne masculine était a ces cotés. Son mari expliqua a Willow qu'il est un magicien et qu'il est tombé amoureux de Joyce alors que quelques jours plus tard elle était morte. Comme son mari, Emrik, est très puissant il la fait revivre et lui demanda si elle voulait bien faire une vie avec Emrik WIETREM. Mais Joyce était tombée, elle aussi, amoureuse de lui.
Ensuite chez du coter de Alex, il avait du mal de croire que Anya avait était perdu au combat final, ce qu'il le poussait surement à vivre avec Andrew a LA.

Quand à Faith elle est partie avec Robin à LA pour venir en aide a Angel. Qu'il lui perdait la main dans la batail finale avec Spike, Ilyria et Gunn. Finalement l'aide d'une tueuse et d'un ver solitaire les avaient beaucoup aidés mais Willow, Kennedy, Joyce et toutes les tueuses potentielles sont venus elles aussi. Toute cette grande équipe avait gagnée... Mais quelques tueuses potentielles y sont restées...

Quelques mois après, l'équipe d'enfer à aider les ouvrier à reconstruire Sunnydale mais cette foie ci aucune bouche de l'enfer ne vie sous les pieds de ses habitants. Sunndale de retour, la tueuse la voila ! Tout le scooby gang se réuni : Buffy, Willow, Alex, Dawn, Joyce, Faith, Robin, Kennedy, Emrik, Spike, Andrew et les tueuses potentiels sont à Sunndale. Ensuite la cavalerie arrive et Angel, Oz, Gunn et Illyria se rejoignent aussi. Mais cette nouvelle saison, la 8, va étonner sur beaucoup de choses.

Angel reviens à Sunnydale et la première personne qu'il va voir c'est bien évidemment Buffy. Ensuite il rencontre Spike par hasard et ils passent leur nuit dehors, ensemble, près d'une fontaine révélatrice. Ils découvrent qu'ils ont des sentiments l'un vers l'autre et ils deviennent très copins, tout deux.

Angel devait bien évidemment apprendre la nouvelle à Buffy, mais celle-ci la prend mal. Ce n'était, bien évidemment, pas le bon moment pour elle. Ce qui la poussa au-delà de ces limites, elle commença à devenir violente. Mais Angel n'est pas loin et va la calmer.

Pendant que Angel avait le dos tourner Spike alla voir Buffy, histoire de ce distraire. La distraction va être plus intense qu'il ne le pense. Comme vous le connaissez tous, Spike n'a pas tout le temps l'envie de se distraire qu'avec une bière. L'envi lui poussait tellement qu'il ne pouvait plus se retenir et commença à être très câlin avec Buffy. Bien évidemment Spike n'est pas discret, au bout du compte c'est un petit voyou. Mais Angel n'ai pas aussi bête que Spike ne le pense et il découvrit tout ce qui ce tramai dans son dos.

Le grand brun à essayer d’accepter ce ‘’grand’’ couple. Au bout d’un certain moment il perd les pédales et préfère souffrir que de gâcher la vie de deux êtres dont il est fou amoureux. Pour essayer de régler cette histoire et la perte de sa malédiction dont il souffre énormément, il réunit le trio pour en parler. Après une grande dispute, Angel décide de partir dans un monde inconnu. La tueuse se mit sur les nerfs et décide d’attaquer les prochains monstres qu’elle croise. Malheureusement c’est eux qui écrabouillent aggravement la tueuse. Spike court au secours de la belle tueuse…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spike-buffy-angel-q.forumactif.org
 
Histoire de Spufel Saison I A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPUFEL II :: Bienvenue :: Règlements & Histoire :: Histoire-
Sauter vers: